• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Jackson RX10D ou RR3?

#21 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 26 June 2006 - 09:33

Tu n'as pas moyen de la commander par l'intermédiaire d'un magasin ?
Thomann, c'est sûrement très sérieux, mais en cas de problèmes c'est mieux de s'adresser à un magasin ...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#22 Utilisateur non-connecté   nergal Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 17-March 06

Posté 26 June 2006 - 11:28

Je vais aller dans la semaine voir dans un magasin si ils peuvent la commander au prix de thomann
0

#23 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 26 June 2006 - 12:04

Je pense que c'est mieux.
L'avantage des magasins c'est que la plupart du temps, tu ne payes pas si tu veux faire regler ta gratte :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#24 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 26 June 2006 - 19:12

ouais et il t'offre aussi quelque truc que ta pas envit d'acheté sur mond erniére achat de gratte le mec ma filé deux jack a 25 euros l'unité plus un adaptateur 9v pour pédale ou tu opeut brancher plein de pédale !
0

#25 Utilisateur non-connecté   nergal Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 17-March 06

Posté 26 June 2006 - 20:13

c'est pas mal sa^^! mais niveau jack et compagnie j'ai ce qu'il faut. il y a un luthier dans le magasin dans lequel je vais aller
0

#26 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 26 June 2006 - 22:47

ouais ben va voir les rg sa marche en plus a partir d'un certain prit ta le vibrato pro edge et sa turbine sa tu peut marché su rle vibrato si il est réglé sa bronche pas!
0

#27 Utilisateur non-connecté   nergal Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 17-March 06

Posté 21 July 2006 - 11:22

je suis allé dans 3 magasins différents et dans aucun je peux commander de RR3 :( ils m'ont dit qu'il fallait une grosse commande pour pouvoir en commander. je vais attendre encore un peu avant de me tourner vers thomann
0

#28 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 July 2006 - 12:14

As tu essayé Michenaud à Nantes ??
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#29 Utilisateur non-connecté   nergal Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 17-March 06

Posté 25 July 2006 - 18:53

nan mais j'ai envoyé un mail car j'ai vu qu'ils avaient pas de RR3 sur le catalogue en ligne
0

#30 Utilisateur non-connecté   strattomaniac Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 90
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:le 76 gro represent

Posté 02 August 2006 - 17:17

les magasins de zic sont cons:
il viennent se plaindre que tout le monde achète sur internet et que il gagne pas leur vie
et puis il refuse de commander du matos(qu'il sont sur de vendre en plus)... :lol:

achète sur thomann ya pas de prob.

la majorité des magasins de zic n'effectuent aucune réparation eux-même mais renvoi la gratt au fournisseur ce qui fait que tu attend aussi longtemp chez eux voir plus que chez thomann.
thomann n'a que ca réputation pour vendre(la majorité des gens ne pouvant aller à leur magasin)ce qui fait qu'il sont encore plus attentionné que dans de nombreux magasins.
j'ai réveillé le punk qui est en moi.
0

#31 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 03 August 2006 - 09:13

strattomaniac a dit :

les magasins de zic sont cons:
il viennent se plaindre que tout le monde achète sur internet et que il gagne pas leur vie
et puis il refuse de commander du matos(qu'il sont sur de vendre en plus)... :lol:


T'as bien raison :wink:
Ce n'est d'ailleurs pas spécifique à la musique...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#32 Utilisateur non-connecté   nergal Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 17-March 06

Posté 03 August 2006 - 19:00

strattomaniac a dit :

les magasins de zic sont cons:
il viennent se plaindre que tout le monde achète sur internet et que il gagne pas leur vie
et puis il refuse de commander du matos(qu'il sont sur de vendre en plus)... :lol:

c'est vrai qu'ils sont sur de le vendre car si on commande quelque chose c'est qu'on en a envie donc qu'on va l'acheter
0

#33 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 03 August 2006 - 19:28

perso quand je suis aller chez mon magasin de gratte habituel, je n'ai eu aucun probleme, pour quoi que se soit..... sauf pour un truc : j'ai commandé un seymour duncan SSL3 en février, j'attends toujours, mais c'est la faute d'un de leur revendeur.
0

#34 Utilisateur non-connecté   hmsvince Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 23-August 06

Posté 24 August 2006 - 01:03

Ok alors bonjour tout le monde, c'est mon premier message et oui, je suis Québécois. J'veux juste te souligner que tu fais bien d'acheter la RR3. Elle est fabriqué au japon (j'suis pas sur pour la rx10d) ce qui est nettement mieux que les autres fabriquées en Chine ou en Corée. En plus, rapport qualité prix, moi j'trouve qu'elles sont imbattables dans les guitares de métal. J'ai une Brian Moore qui vaut pas mal plus et crois moi, j'suis allé magasiné pour une guitare de métal et j'ai essayé ceux-là et j'en suis resté vraiment surpris. Et puis les RR3 ont un meilleur look. Maintenant, les RR3 viennent avec des vrais Seymour Duncan alors que, si tu regardes sur le site de Jackson, les rx viennent avec des Duncan Design, qui sont correct, mais qui restent tout de même des copies de SD.

Personnellement j'aime bien la forme des Randy, mais je peux te dire que si t'es prets à mettre un peu plus de fric, une Warrior WRMG qui vient avec des EMG 81 et 85 (autrefois avec des EMG HZ, qui sont passifs). En plus le manche, dans mon cas, était un peu mieux (la touche j'entends) et puis, chose à ne pas sous-estimer, t'as 24 frettes. Dans le métal ça compte. Pis j'pense que le moindrement que tu fais attention à ton instrument, t'auras pas de problèmes de solidité.

Bon playing!
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)