• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

COMMENT JOUER COMME UN GUITAR HERO??

#1 Utilisateur non-connecté   metallgeneration Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 19-October 05
  • Location:boumerdess

Posté 08 July 2006 - 16:10

SALUUU A TTE ET A TOUS

BEN QUESTIONS TICHNIQUE
JAI VRAIMENT ENVIE DE PROGRESER JAI UNE SERTAINES RAGE A JOUER DES SOLOS COMME PAR EXEMPLE MALMSTEN OU ENCORE ANDY TIMOONS MES JAI UN PROBS

C QUE LOR QUE JIMPROVISE JE SORT LA MEME VITESSE ET VIVASITER QEU MES ORS QE JESEY LUN DE LEUR MORCEAU JE BEUG

QUESQE VOUS ME CONSEILLER POUR QE JE PUISSSE EVOLUER ET PROGREDDER AU NIVEAU DES TECHNIQUES ?? avez vous des exos interesant,,?? aidez moi les LES GUITAR HERO DU SITES
0

#2 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 08 July 2006 - 16:28

mange beaucoup de pain d'épice, ca devrait t'aider
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#3 Utilisateur non-connecté   Smells like teen spirit Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 672
  • Inscrit : 18-February 06
  • Gender:Male

Posté 08 July 2006 - 17:08

Avec du beurre de caccahuètes :lol:
Par contre j'ai pas tout réussi a lire , tu pourrais traduire please...
Prout !
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 08 July 2006 - 18:31

Oui tu peux réécrire normalement on pourra peut être comprendre ce que tu dis
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#5 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 08 July 2006 - 21:56

Oué zy va ca m'V"R" C méSaj Ou On pij Ri1.
Non, non et non on veut bien t'aider mais fait un minimum d'effort. Pas de language sms. Ca ne coute pas 1€ de bien écrire sur internet.
Je veux bien donner des exercices mais tu réecris correctement ton message. Et moi aussi je suis un grand fan de Andy Timmons et Malmsteen.
0

#6 Utilisateur non-connecté   metallgeneration Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 19-October 05
  • Location:boumerdess

Posté 09 July 2006 - 16:32

re slt

OK OK D'un coter c'est vrai vous avez raison un guitar hero de guitariff.net merite un minimum de respect bon voila mon mesage corigee



SALUUU A TTE ET A TOUS

BEN QUESTIONS TICHNIQUE :
JAI VRAIMENT ENVIE DE PROGRESER JAI UNE SERTAINES RAGE A JOUER DES SOLOS COMME PAR EXEMPLE MALMSTEN OU ENCORE ANDY TIMOONS MES JAI UN PROBleme

C'est QUE LORsque JIMPROVISE JE JOUE D'UNE MEME VITESSE ET VIVASITER Q'EU MES LORSQE J'ESEY LUN DE LEUR MORCEAU JE BEUG

QUESQE VOUS ME CONSEILLER POUR QE JE PUISSSE EVOLUER ET progreser AU NIVEAU DES TECHNIQUES ?? avez vous des exos interesant,,?? aidez moi les LES GUITAR HERO DU SITES




NORMALMENT MAINTENANT C'est lisible ... pardonnez moi pour les fotes dortographe chui null
0

#7 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 09 July 2006 - 16:54

pour l'orthographe on avait vu :blink:

Comme exercice tu as le fameux "Virtuosité et Vélocité a la guitare" (DVD pédago) de Patrick Rondat ou il montre plusieurs plans persos (c'est pas de la tarte vers la fin).

Sinon en improvisation c'est normal que tu aille aussi vite qu'eux puisque tu fais des motifs que tu connais déja donc forcément ... Pour s'entrainer apprends leurs chansons ça reste un bon exos et te permettra d'apprendre de nouveaux motifs. Plus tu connais de motifs, mieux tu improvise et mieux tu apprends par la suite ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#8 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 09 July 2006 - 18:21

Ah voilà qui est génial. B) B)
Bon alors pour ton problème, à mon avis, c'est que a priori tu as la vitesse. Mais tu ne sais pas l'utiliser correctement. Je m'explique, quand tu improvises tu te bases sur des gammes ou autres et tu peux jouer rapidement. Mais lorsque tu veux jouer un morceaux de Timmons ou Malmsteen, tu veux tout de suite les jouer rapidement (je suppose tu me contredirai peut-être)... Erreur, lorsque l'on veut apprendre à jouer un morceaux rapide la première chose à faire est de l'apprendre lentement. Il faut que tu étudies les différents plan calmement en plaçant bien tes doigts. En fait il faut travailler le morceaux comme on travaille ces gammes (moi je fais comme ça je ne suis pas sur que ce soit la meilleur façon mais ca a le mérite de fonctionner). L'avantagede cette méthode est que du coup, tu fais attention ) ta façon de placer tes coups de médiator et pas t'emmeler dans le morceaux si tu veux jouer vite. :D :D :D

Sinon le mieux, c'est encore de faire des exercices. Andy Timmons a fait une video et Malmsteen en a fait plusieurs regarde les (trouves les d'abords par contre parce que je ne sais pas ou les trouver :? :? ).

Encore merci pour le "guitar héroé hey les gars, on est des guitar hero vous avez entendu trop cool. :lol: :lol: :lol:

Bon ok je :arrow:
0

#9 Utilisateur non-connecté   metallgeneration Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 19-October 05
  • Location:boumerdess

Posté 10 July 2006 - 16:36

RE SALU LES GUITAR HERO DE GUITARIFF.NET


ben avant tte choses merci de tt vos conseil qui pourant probablement m'aider

Malgrèque je les conaisser avant mes une foi que je me suis rassurer que c'est les bon conseil a suivre je ferai plus attention a ca .

mes jai aussi un autres prob mes cette foi c'est sur le plant materiel et sonor

je veeeut savoir comment obtenir un reglage de disto telle que malmsteen : jai eseyer des milliard de foi mes jai pa su comment faire mon son est trop satureer et meme si je diminu de la drive jnobtien rien AVEZ VOU UNE ASTUSE ALLEZ CETTE FOI C POUR LES INGENIEUR DU SON DE GUITARIFF.NET QUI POURON MAIDER LOL a tte ;)
0

#10 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 10 July 2006 - 17:04

je pensse que déja un bon simple bobinage di marzio peut aidé!
0

#11 Utilisateur non-connecté   Tolen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 395
  • Inscrit : 03-February 06
  • Gender:Male
  • Location:Ici ou Ailleurs,...

Posté 10 July 2006 - 17:11

Je te conseille les vidéos play loud de malmsteen, elles sont génialisimes ;)
Pour son son ca depend de ton matos,... car pour sonner comme le maitre il faut un matos de compèt :P
Fender avec miccros di-marzio hs3,... ampli marshalls 1988 * 4, la pédale dot yjm 308 signature malmsteen sans parler des reverbs et autres effets multiples...
sinon si tu possede un multi effet simulant diverse ampli et que par miracle tu as le ms 1959 pousse la disto a fond avec un gain accentué dans les aigues,...en y ajoutant une reverbe de type Hall sans trop delay mais avec pas mal de feedback et tu pourra t'y approcher ;)

Enfin tout ca pour dire qu'en tant que estrème perfectionniste au point de vue son en 10 ans je cherche tjs la petite bète pour trouver le son ultime de la mort qui tue :rolleyes:

sinon bosse tes gammes harmoniques et phygiennes en aller retour a 280 au metronome ;)
Bonne chance
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...

Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
0

#12 Utilisateur non-connecté   DeadNight Warrior Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 506
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:6 feet under

Posté 11 July 2006 - 00:42

je suis le seul a trouver lamentable des faute d'ortographes comme ca ????????
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
0

#13 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 11 July 2006 - 02:57

oui ben il sait pas écrire il sait pas écrire on va pas le défoncer pour autant.
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#14 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 11 July 2006 - 08:33

Je ne pense pas qu'il soit français (Algérien ?) mais dans le cas contraire, Metallgeneration ce serait sympa de faire un effort pour ceux qui t'aident et te répondent :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#15 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 11 July 2006 - 09:50

Métalgénération pourrais tu nous dire de quel matériel tu disposes. Ca nous aiderait. Personnellement j'ai également voulu reproduire le son de Malmsteen et je n'ai jamais réussi. A mon avis le meilleur moyen est de rechercher les mêmes amplis et pédales que lui. Mais essayons quand même.
0

#16 Utilisateur non-connecté   metallgeneration Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 19-October 05
  • Location:boumerdess

Posté 14 July 2006 - 19:58

:D SLT A TOUTES ET A TOUS

BEN OUI CHUI PAS FRANCAIS MES BIEN AU CONTRAIRE ALGERIEN

MES AUSSI BIEN TRISTE QUE VOUS POUR LA COUPE DU MONDE ..............................................................

BEN COMME MATERIEL JE DISPOSE D'UNE COPIE FENDERN D'ne SIGNATURE ARIZONA ET DUN EMPLIFICATEUR 10WAT ET DUNE BOITE DISTORTION ANONYME BEN VOILA POUR TT VOUS VOUS DIRE C'ESL LES SWIPING QUI ME DERANJE EN DISTORTIONC'ST TROP SATURER BENA VOUS ................... :lol: :D
0

#17 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 July 2006 - 14:41

bonjour bonjour, si tu pouvais essayer de ne pas écrire en Maj, ca eviterai qu'on pense que tu cries ( et oui, meme sur le net y'a des codes :wink: )
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#18 Utilisateur non-connecté   metallgeneration Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 19-October 05
  • Location:boumerdess

Posté 16 July 2006 - 11:55

slt a tous

ben une simple remarque c'est que vous n'areter pas a me faire des remarques

et que vous ne m'aider pa vraiment a progreser donc LES GUITAR HERO de guitariff.net c'est paslemots asosyer

allez @+
0

#19 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 16 July 2006 - 12:27

mais tu veux qu'on te dise quoi a la suite de l'étalage de ton matos ??? :blink:
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#20 Utilisateur non-connecté   Tolen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 395
  • Inscrit : 03-February 06
  • Gender:Male
  • Location:Ici ou Ailleurs,...

Posté 16 July 2006 - 12:39

Pour ton matos: joue sur le miccro manche pour le sweeping pense bien a le jouer doucement avant d'accélèrer.... pousse le son de ta gratte a fond,... le master de l'ampli a fond la reverb a 4,... grave a 6/10 médium 6/10 aigue 7/10 la disto au 3/4 du gain,...
Bon courage,... et pour les repproches ou commentaires c'etait juste je pense pour que tout le monde se comprenne et fasse des efforts d'orthographes pour garder le site lisible et agréable pour tous,...
Maintenant ne dit plus qu'on ne t'aide pas hein ;)
il serait bien de changer l'ampli dans un premier temps car les ampli 10w avec disto incorporée c est pas gégé,... un petit 50 ou 60w serait pas mal,... si tu compte t'investir serieusement dans la gratte :)

je commence a faire de petits exos sur mon pseudo site en construction: (adresse dans ma signature) pour l'instant un peu complexe mais je vais continuer dans une optique plus éducative qu'évolutive lol (plans simples efficaces,... differentes techniques etc,...) des que je serais rentré de vacances bien sur :D

allez a++ et bonne continuation...
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...

Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)