Playbacks Joe satriani et autres
Posté 17 May 2005 - 08:42
pitchou a dit :
ayez Pitchou de nous 

Je l'aime bien cette là

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 17 May 2005 - 09:17
[quote=pitchou][quote=louphi]Moi aussi !!!! L'humour belge est toujours très bon !!!!
[/quote]
C'est vrai une foué ! C'est vrai que vous avez beaucoup de talents chez vous ......
Le suel truc qui me pose question, c'est pourquoi vous venez toujours l'exercer chez nous, les français ?

C'est vrai une foué ! C'est vrai que vous avez beaucoup de talents chez vous ......
Le suel truc qui me pose question, c'est pourquoi vous venez toujours l'exercer chez nous, les français ?
Posté 17 May 2005 - 09:23
pitchou a dit :
parce que si les artistes sont ( parfois ) bon ........ le public mon ami
ça est vraiment des snulls savez vous !

Ah bon ? Remarque que chez nous, on a parfois la même impression : on trouve par exemple que c'est mieux en Espagne............. Moi, chez nous, c'est les radios que je trouve nulles. Que du formaté et rien de vraiment original avec feeling à l'écoute...
Posté 17 May 2005 - 09:39
drimtim a dit :
En parlant de radio, moi et MOI avont fait un topic sur les radios internet.
Vous devriez regarder, y en a des trés sympas notamment sur
www.365live.com
Vous devriez regarder, y en a des trés sympas notamment sur
www.365live.com
Merci.
Mais sur le Net, c'est pas pareil. Pour moi, la radio, c'est surtout en voiture ou dans mon véhicule de travail (quand je travaille, parce que là......). J'aimerais bien écouter de la bonne musique sans avoir à emmener mes CDs ou un MP3 usb (que je n'ai pas d'ailleurs)...
Posté 17 May 2005 - 16:24
MOI et GODMISTAKE (t'es vraiment une erreur du créateur toi ?)
il faudrait me dire où vous en êtes des receptions de playbacks car moi,(je parle de moi, pas de Moi
) je sais plus où j'en suis.........
Le mieux est de me dire chacun ce que vous avez reçu et je verrai ce qu'il reste à envoyer....
C'est que c'est toute une organisation ce travail que je me suis créé
il faudrait me dire où vous en êtes des receptions de playbacks car moi,(je parle de moi, pas de Moi

Le mieux est de me dire chacun ce que vous avez reçu et je verrai ce qu'il reste à envoyer....
C'est que c'est toute une organisation ce travail que je me suis créé

Posté 17 May 2005 - 23:43
Alors pour ma part,j'ai bien recu tout ce que je t avais demandé, mais je risque d'en ajouter :oops: :oops:
commencons par
-Red House
-All along the watchtower
-Hotel California (les deux version si tu as)
Puis apres savoir ce que tu as en Satriani ,Led Zep, Beatles, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits
Une petite liste, histoire d'en prendre quelques unes !
commencons par
-Red House
Puis apres savoir ce que tu as en Satriani ,Led Zep, Beatles, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 18 May 2005 - 06:49
Moi a dit :
Alors pour ma part,j'ai bien recu tout ce que je t avais demandé, mais je risque d'en ajouter :oops: :oops:
commencons par
-Red House
commencons par
-Red House
Je t'envoie ça Man ! Pour Hôtel california, faudra faire avec la version normale.......