recherche tabalture de music romantique
Posté 06 September 2007 - 11:08

Posté 07 September 2007 - 18:19
aaron : le tunnel d'or et U-Turn (lilly), ben harper : power of the gospel, dream theater : another day, eagles : hotel california, evanescence : my immortal, guns n'roses : don't cry, sweet child O' mine, patience et november rain, joe satriani : cryin', kansas : dust in the wind, led zeppelin : stairway to heaven et babe i'm gonna leave you, metallica : nothing else matter, neil young : harvest moon red hot chili peppers : road trippin', under the bridge la BO de requiem for a dream, radiohead : creep, renaud : mistral gagnant et manu, rolling stone : angie, tout plein de scorpions, simon & garfunkel : sond of silence, tryo : serre moi, thin lizzy : still in love with you, within temptation : our farwell et restless
C'est a peu près tous les morceaux qui sont jouables et qui sont soit émouvantes soit romantique (après j'en oublie plein mais c'est ce que j'écoute en gros et ce que j'adore), d'ailleurs si vous avez des titres à suggérer c'est pô de refus ...
Posté 11 September 2007 - 07:32
Pour les morceaux romantiques tu peux essayer "Love Story" de Francis Lai, c'est très facile à jouer, tu peux trouver la tablature facilement aussi.
Pour Romatique rock, tu peux jouer "Like an Angel" de Yngwie Malmsteen, mais épargne-moi la partie solo s'il te plaît si non tu vas prendre une crise cardiaque,!!!! :-),.....Bon courage
Posté 17 September 2007 - 17:39
pantera79, le Sep 17 2007, 04:33 PM, a dit :
- Pantera - Planet Caravan
C'est la ballade de Pantera je suppose, tous les groupes se sentent obliger au moins une fois de faire un ballade, c'est un symtôme

Depuis je peux rajouter : Dream On et Love Hurts d'Aerosmith, So Fine des Guns n'roses, Little Wing de Jimi Hendrix et Wonderwall d'Oasis ... Avec ça c'est le must des ziks de lover

Posté 17 September 2007 - 17:41
tignasse, le Sep 17 2007, 06:39 PM, a dit :

Depuis je peux rajouter : Dream On et Love Hurts d'Aerosmith, So Fine des Guns n'roses, Little Wing de Jimi Hendrix et Wonderwall d'Oasis ... Avec ça c'est le must des ziks de lover

Merci !

Sinon encore merci.
Posté 19 September 2007 - 16:33
Posté 27 September 2007 - 23:35
Les Yeux Fermés.
Dispersés.
Belle de Jour.
Une à une.
Beauté du diable.
Prends ma main.
Tandoori
Nirvana
Pennyroyal Tea
All Apologies
Oh, me
About a Girl
David Bowie
Modern Love ( A arranger pour avoir une rythmique plus calme )
Marvin Gaye
Sexual Healing (La reprise par Ben Harper sera sûrement plus simple)
Tracy Chapman
Fast Car
Baby can I hold you tonight?
For My Lover
If not now
Give me one reason
Eric Clapton
Old Love
Layla (unplugged)
Pas toujours sur le thème de l'amour, mais véritablement magiques =)
Avec de la persévérance, on les apprend assez facilement. ^^
The daily diet. Be sure to take it every single day