Bonjour a tous! J'aimerai m'acheter un micro DIMARZIO PAF JOE SATRIANI BLACK DP213 a 99euros! D'une le prix me parair peu cher é j'aimerai savoir si c'est celui ci que Satriani utilise? C'est un micro manche ou chevalet?
D'autre part j aimerai savoir si avec celui la je pourrai joué pas mal de style differents! Certe je joue du Satriani mais aussi des trucs plus rock et voir mm par moment du metal selon mes periode! (Muse, metallica, BFMV, acdc, children of bodom)
Donc voila si vous en savez plus que moi dites moi pour pouvoir m'eclaircir a se sujet! Je ne connai vraiment rien au micros...
Merci
Page 1 sur 1
achat micro!!!
satriani
Posté 17 November 2008 - 21:02
Salut
Le micro dont tu parle est bien un des modele utilisé par Satriani ; 99€ c'est dans les prix ( j'avais vu a peu pres 83 sur Thomann moi FDP inclus ...) il est plutôt conseillé en Position Neck mais il me semble qu'il sonne bien aussi en Bridge ( Satriani lui l'utilise coté Manche je crois avec un Dimarzio Dp153 Fred en Chevalet si ma mémoire est bonne ^^ ) Ce sont des Micros Qui sonnent tres Satriani ( Normal si c'est ce modele la qu'il utilise ^^ ) donc Idéals pour faire du Rock/Hard avec surtout de bons sons pour les Solos ... pour le métal sa peut le faire ( sans trop pousser non plus sinon tourne toi vers des micros EMG ^^ ) mais pour les Sons clairs j'en ai aucune idée ^^
j'espere avoir pu t'aider

Le micro dont tu parle est bien un des modele utilisé par Satriani ; 99€ c'est dans les prix ( j'avais vu a peu pres 83 sur Thomann moi FDP inclus ...) il est plutôt conseillé en Position Neck mais il me semble qu'il sonne bien aussi en Bridge ( Satriani lui l'utilise coté Manche je crois avec un Dimarzio Dp153 Fred en Chevalet si ma mémoire est bonne ^^ ) Ce sont des Micros Qui sonnent tres Satriani ( Normal si c'est ce modele la qu'il utilise ^^ ) donc Idéals pour faire du Rock/Hard avec surtout de bons sons pour les Solos ... pour le métal sa peut le faire ( sans trop pousser non plus sinon tourne toi vers des micros EMG ^^ ) mais pour les Sons clairs j'en ai aucune idée ^^
j'espere avoir pu t'aider

Page 1 sur 1