Mon prénom c'est Sylvie... mais ce nom d'utilisateur était déja pris ! Alors, j'ai choisi sans trop réfléchir Colibriff ... Pourquoi me diront certains ? Je cherchais un mot qui pouvait s'intégrer à Riff et j'ai choisi Colibri en rapport avec mon premier tatouage. Voilà, vous savez tout ;-) C'est pas génial mais c'est tout ce que j'ai trouvé !
En ce qui me concerne, je m'apprête à fêter mon 30e anniversaire l'année prochaine et pour l'occasion, je me suis décidée à faire CE grand saut, apprendre la guitare électrique. J'en avais déjà fait un peu (acoustique) lorsque j'avais 16 ans. Je suis une mordue de musique, principalement de rock d'où mon engouement à connaître un peu mieux le plus bel objet de la terre ! J'ai donc intégré depuis peu la Rock's Cool (école de musique)

Mes groupes favoris: Metallica, Linkin Park, 30 seconds to Mars, Velvet Revolver, GN'R, Nirvana, ACDC, Pleymo, Girls in Hawaii, Deus, Rage Against The Machine, Joe Satriani, et beaucoup d'autres encore !
Ah oui... et dans la vie, je suis secrétaire juridique le jour et apprentie guitariste et apprentie photographe le soir

Voilà, je pense avoir tout dit ! A bientôt