Marshall
oui ou non ?
Posté 06 December 2008 - 12:04
J'aimerais avoir votre avis sur un ampli: le Marshall MG30DFX. Je dispose pour l'instant d'un petit Jim Harley 20Watts et j'aimerais passer au son Marshall (mais mon budget est assé limité). Donc est-ce que le Marshall MG30DFX serait une bonne affaire ou pass ?
Merci
Posté 06 December 2008 - 13:46
Apres tout depend tes attente de l'ampli, ce que tu veut jouer avec, sinon le vox ad30vt est assez polyvalent, je te le conselle grandement

si tu as d'autre question n'hesite pas
Tant que la couleur de peau d'un homme aura plus d'importance que celle de ses yeux, partout sera la guerre.
Posté 06 December 2008 - 13:46

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 06 December 2008 - 16:50
new john, le Dec 6 2008, 12:04, a dit :
J'aimerais avoir votre avis sur un ampli: le Marshall MG30DFX. Je dispose pour l'instant d'un petit Jim Harley 20Watts et j'aimerais passer au son Marshall (mais mon budget est assé limité). Donc est-ce que le Marshall MG30DFX serait une bonne affaire ou pass ?
Merci
les petits Marshall ne sont pas trop mauvais, mais trop simple et cher en rapport qualité/prix (tu paies surtout la marque)
ils souffrent aussi d’un manque de fiabilité (beaucoup de retour SAV)
sélectionnes plusieurs amplis dans ta gamme de tarif, et fais un comparatif prix/équipement/puissance
dans les petits prix, tout les amplis se valent, mais certains sont mieux équipés que d’autres
certains prétentent que bidule est meilleur que machin, mais seraient incapable de reconnaitre le son d'un ampli sans voir le modèle

et si le meilleur existait, on aurait tous le meme ampli

Posté 06 December 2008 - 19:32
Je profite de ce topic pour me renseigner un peu : ça vaut quoi un Marshall MG100DFX, je me pose la question pour mon prochain ampli...?
++
Posté 06 December 2008 - 19:56
the-gurdil, le Dec 6 2008, 19:32, a dit :
Je profite de ce topic pour me renseigner un peu : ça vaut quoi un Marshall MG100DFX, je me pose la question pour mon prochain ampli...?
++
Je connais un mec qui l'a et il en content, sa fait un petit moment qu'il est avec et il fait tous ses concerts avec.
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 06 December 2008 - 20:43
fenekc, le Dec 6 2008, 16:50, a dit :

et si le meilleur existait, on aurait tous le meme ampli

Tu parles pour moi feneck?

Tant que la couleur de peau d'un homme aura plus d'importance que celle de ses yeux, partout sera la guerre.
Posté 06 December 2008 - 20:45
En plus, sur bon nombre de forum, je ne compte plus les gens qui le haïssent...
Donc je dirai... à proscrire le Marshall MG ^^
Tu te rapporcheras plus d'un Marshall avec le Vox ADVT ou le Roland Cube dans cette catégorie

Posté 07 December 2008 - 09:09
Il existe des petits amplis modernes et pas cher avec un très bon son, basé sur la modélisation d'effets. par exemple le line 6 spider III a un bouton ou tu peux choisir entre différents types (metal, blues, crunch, clair, etc..)
Et il existe certainement la même chose chez vox ou je ne sais pas qui encore. Pour savoir si un ampli est criard ou pas, vas dans un magasin avec un bon choix et essaies 2 ou 3 marques et types d'ampli !!!!!!!!

Posté 15 December 2008 - 10:19
j'ai l'impression que tout le monde parle de Line 6, Mais cette marque je la trouve vrement pas "pas belle",

Posté 15 December 2008 - 19:22
Posté 15 December 2008 - 19:28
Cette video ci
Posté 15 December 2008 - 19:52
Mon Myspace
Posté 15 December 2008 - 20:27
Mon Myspace