Bonjour tout le monde, voilà je vais l'acheter une tête d'ampli :
http://www.woodbrass...+DESTOCKAGE-AEL
soit
http://www.woodbrass...-+150W+-+REVERB
Tout d'abord, peut-on jouer juste avec la tête d'ampli et ensuite lequel est le mieux pour vous ?
(de toute façon la baffle va vite suivre c'est juste pour voir si je peux jouer en attendant)
Page 1 sur 1
Peut- on jouer seulement avec une tête d'ampli ??
Posté 27 December 2008 - 13:18
Non, tu ne peux pas jouer sans baffle.
Pourquoi ces amplis particulièrement ? Je trouve pas d'intéret à gacher de l'argent dans une tête et une baffle pas terrible alors que tu pourrai prendre un bon ptit combo...
Pourquoi ces amplis particulièrement ? Je trouve pas d'intéret à gacher de l'argent dans une tête et une baffle pas terrible alors que tu pourrai prendre un bon ptit combo...
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
Posté 27 December 2008 - 15:06
Gok, le Dec 27 2008, 15:18, a dit :
Non, tu ne peux pas jouer sans baffle.
Oui , Gok a tout a fait raison , sauf si tu as besoin de grosse puissance les têtes c'est mieux mais si c'est pour avoir une qualité de son moyenne je ne vois pas trop l'interêt

http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 30 December 2008 - 21:39
c'est sur que si le son de ces tetes (surtout l'overdrive) et aussi naze que celui de mon ampli TB25R
autant économiser et acheter une vraie tete de vrai ampli genre mesa boggie, marshall, orange etc etc
autant économiser et acheter une vraie tete de vrai ampli genre mesa boggie, marshall, orange etc etc
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 31 December 2008 - 01:07
on est tous d'accord, ca me rassure !

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 31 December 2008 - 11:23
oui, tu peux jouer avec uniquement une tête d'ampli a condition qu'il est une entrée casque
Page 1 sur 1