Voilà, j'aimerais bien acheter du nouveau matos pour mon anniv' (fin Mai). Oui, je sais, je m'y prends tôt, mais bon, si je lance ce topic juste avant mon anniv' et qu'il fait un bide total, je serais dans la mouise.
Donc :
-Je penserais, pour une nouvelle guitare, une Ibanez S470 : Je joue principalement : SOAD, Metallica ( j'ai pas les moyens de taper dans les ESP), un p'tit peu de Megadeth, enfin voilà, vous connaissez à peu près mes gouts. Rajoutons une touche d'AC/DC.
Je ne recherche pas le son à la perfection, mais quelque chose de mieux que le bas de gamme.
De plus, j'avais vu sur le topic de Jazzmaster que les S et SA étaient polyvalentes, et d'une qualité satisfaisante. J'aimerais donc connaître votre avis.
-J'aimerais aussi investir dans des pédales : Wah-wah (ou Wah j'sais pas comment ça se dit xD) et une petite pédale de disto. J'ai un budget de 130 euros max pour chaque pédale, après ça fait trop lourd sur mon budget. Du moment que la qualité est suffisante, pas besoin de me payer un truc de ouf.
Bon, bah, un grand Merci à tous ceux qui répondront à ce sujet (j'espère qu'il y en aura xD).
Sinon,
BONNE ANNÉE et que 2009 vous guide sur le sentier de la musique !

Cordialement, Amicalement, Musicalement,
-VinD-.