Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

"salut à toi" solo de sax

#1 Utilisateur non-connecté   phc03 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 04-January 09

Posté 04 January 2009 - 21:19

Bonjour
J'ai bien trouvé la tablature de cette chanson. Mais je cherche la tablature du solo de sax qui termine le morceau. Un contact m'a bien envoyé un petit quelque chose, mais ce n'est pas suffisant :
E|---7-3---0-----7-3------7-3---0-----7-3-------5---------6-8-6-------5-----------6-8-6--
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Philippe
0

#2 Utilisateur non-connecté   faboullouss Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 06-February 08

Posté 05 January 2009 - 20:29

Quand tu parles de tablatures en sax, tu veux la partition de ce morceau à jouer au saxophone, ou bien tu veux la tablature à jouer à la guitare retranscrite à partir de la partition de sax ?
Car si tu veux, j'peux essayer de trouver ça à l'oreille, mais après la tablature..ce que tu veux c'est les accords, ou réellement les notes jouées lors du solo ?

Voilà :).
0

#3 Utilisateur non-connecté   phc03 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 06 January 2009 - 18:30

Voir le messagefaboullouss, le Jan 5 2009, 20:29, a dit :

Quand tu parles de tablatures en sax, tu veux la partition de ce morceau à jouer au saxophone, ou bien tu veux la tablature à jouer à la guitare retranscrite à partir de la partition de sax ?
Car si tu veux, j'peux essayer de trouver ça à l'oreille, mais après la tablature..ce que tu veux c'est les accords, ou réellement les notes jouées lors du solo ?

Je ne joue pas de sax. Mais effectivement j'aurais du le dire avant : je cherche la tablature de ce solo de sax pour le jouer à la guitare : il me semble que cela finirait pas trop mal ce morceau, au lieu de le jouer en boucle.
Merci pour ton aide
0

#4 Utilisateur non-connecté   phc03 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 06 January 2009 - 18:35

Voir le messagefaboullouss, le Jan 5 2009, 20:29, a dit :

j'ai oublié la suite : j'apprends à jouer, donc je n'y connais pas grand chose en accords, encore moins en notes. par contre cette écriture en "txt", je peux la retranscrire sur guitare pro. si tu as un moyen pour traduire les accords ou les notes en format "txt", ce serait très bien.
merci
0

Page 1 sur 1