Lag Roxane
Posté 28 June 2005 - 19:01
ok, je t'en poste une ici demain ou ce soir. faut que j'aille bequeter !!!
Posté 28 June 2005 - 19:05
Ok... oh fait ton vrai nom c'est Harold ou c'est un surnom et ton age?

Posté 29 June 2005 - 11:23
Non RafX c'est mon surnom mais on devine mon vrai prénom!

(la tof arrive...

Posté 29 June 2005 - 18:17
RafX : je t'envoie la tof par mail tout de suite...
Posté 02 July 2005 - 11:30
carrément tu tire la gueule sur ta foto
Posté 02 July 2005 - 11:32
A cette adresse là?
vener !!!

Posté 04 January 2006 - 23:50
c'était juste pour dire que j'ai celle en bois brillant... c'est vraiment une bombe cette guitare. Au lieu de ne jurer que par Gibson ou Fender, je vous conseille de temps en temps de regarder du côté de nos fabricants français.
Pour le prix de la bête, et vue la qualité aussi bien sonore que visuelle, je referais le même choix sans hésiter. Elle n'a rien à envier aux Gibson, alors essayez là et vous verrez que ça vaut vraiment le détour.
Pour le prix de la bête, et vue la qualité aussi bien sonore que visuelle, je referais le même choix sans hésiter. Elle n'a rien à envier aux Gibson, alors essayez là et vous verrez que ça vaut vraiment le détour.
Posté 07 January 2006 - 01:06
il y a dupont aussi. Un pote s'en est fait faire une il n'y a pas longtemps; forme de télécaster, PAF Di Marzzio en micro manche, micro simple custom Dupont en chevalet...
Et pour le reste (bois, mécaniques...) que du haut de gamme (et sur mesure aussi, aux spécifications du client). Le tout pour environ 1300€, il est temps d'être chauvin et d'arrêter d'enrichir les ricains!
Et pour le reste (bois, mécaniques...) que du haut de gamme (et sur mesure aussi, aux spécifications du client). Le tout pour environ 1300€, il est temps d'être chauvin et d'arrêter d'enrichir les ricains!