Voilà donnez moi votre avis!
Apprenti Slash
PS : Je voudrais commencer par pousser un coup de gueule au jeu Guitar Hero car ça donne de faux espoirs! Je m'explique : Mon cousin étant très fort au jeu Guitar Hero ( Through The Fire And Flames à 99% en Expert ) s'est dit me voyant jouer de la guitare : " Je suis une bête à Guitar Hero, je serais donc une bête à la guitare" Il se fait offrir un pack débutant et là patatra c'est le drame il ne sait pas jouer du coup il me tanne pour que je lui montre un truc! Je lui montre les accords de base (enfin ce qu'il faut pour débuter) et il me répond :" C'est de la merde ton truc c'est pas avec sa que je vais jouer Through the fire and flames" franchement je vous le dis moi ne donnez pas de faux espoirs aux joueurs de Guitar Hero chers développeurs activision et autres! Ah oui et aussi un point essentiel mon cousin s'est décidé à prendre des cours mais ce que lui fait apprendre son prof c'est trop de la merde(de son point de vue pas du mien! Surtout qu'il apprends stairway to heaven avec le solo) et il reste bloqué sur seven nation army en disant "ça ça claque trop mon gar vas y moi je joue sa devant mes potes ils se ramassent trop!" alors moi je voudrais bien savoir en quelle tonalité il faut improviser sur seven nation army histoire kil voit un peu ce qu'il pourrait faire en étant positif sur les morceaux que lui fait jouer son prof! Ah oui et j'oubliais l'autre jour on a fait un "boeuf" sur Rock You Like A Hurricane de scorpion et je me suis mis a la guitare solo ( en impro ) et vu kil trouvé que mon truc sa claquait trop (pourtant je jouais de la merde) il a monté le son de son ampli (eh oui il en a un plus puissant malheureusement!). Voilà j'ai poussé mon coup de gueule au jeu Guitar Hero qui donne une mauvaise approche de la guitare (ou de la musique en général) Eh oui sur la vraie guitare il n'y a pas des couleurs correspondantes à celles qui passent à l'écran ou il faut appuyer pour jouer les plus grands tubes du rock!
Désolé de vous avoir fait chier chers guitariffiens!