Mickael
presentation
Posté 14 January 2009 - 09:57
Je me suis mi à la guitare éléctrique depuis une semaine.
Pour la guitare je me suis fais conseiller par un ami, j'ai pris une ibanez grx70 version pack, l'empli fait 10 watts mais pour un début je pense que c'est suffisant.
Ca fait des années que je veut faire de la guitare et un coup de folie j'ai étais en chercher une et maintenant je suis deçu minimum une heure par jour, j'arrette quand j'ai trop mal aux doigts pour jouer.
Vala, je posterai quelques photos dans ma présentation.
Au besoin je bosse dans l'informatique "Technicien en reseaux et télécommunications".
Voili, voilou ^^
Posté 14 January 2009 - 11:25

Posté 14 January 2009 - 13:05
Même si je suis présent ici depuis plus longtemps que toi, je me suis mis sérieusement à l'electrique que depuis une semaine aussi...
Je comprends ton combat !

Good luck, et on y arrivera !

Fish'N'Chips
Un jeune débutant qui commence à débuter, débute par avoir bobo au bout des doigts !
Et en plus il prend des cours maintenant!
Posté 14 January 2009 - 14:58

Bienvenue sur Guitariff et bonne continuation, faut jamais se décourager quand on commence, plus tu seras patient, et plus ca payera ensuite!

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 14 January 2009 - 15:16
et "Deep Purple smoke on the water"

j'ai un collègue qui me montre les accords donc ça aide.
J'ai vu sur le site des logiciels sympas comme guitar pro avec les tablatures, donc en bossant serieusement, ça devrait le faire ^^
Posté 14 January 2009 - 20:26
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 14 January 2009 - 21:03
Enfin un picard !

Je connaît Amiens, j'y suis en fac de droit

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 14 January 2009 - 22:21
Pour le doigts je viens de comprendre une chose essentiel, avec la main droite jouer le plus près possible du manche ou sa vibre et je compense de la gauche en appuyant plus fort.
la je suis sur green day Wake Me Up When September Ends, j'apprend a placer mes doigts de facon logique en lisant la tablature

Posté 17 January 2009 - 14:57

Apprenti Slash
PS : Bienvenue à toi Mick179
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?