Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Choix d'un second ampli + Pedale

#1 Utilisateur non-connecté   Shadows95 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 03-September 08

Icône de message  Posté 01 February 2009 - 20:36

Amis guitaristes bonjour :smartass:

J'ai acheter un pack ibanez (300 e) il y a quelque moi avec un pauvre amplis . Je me suis rendu compte a la suite d'un cours de gratte sur un VOX que le mien été vraiment hum ... comment dire ... Pas a la hauteur :whistling: .

Je me suis renseigner un peux et puis j'ai essayer la pedale Zoom G1 =) . Je desirerais savoir ce que vous me conseillez comme amplis . J'ai commencer la gratte au mois de septembre mais j'ai une bonne experience de musique :) (10 ans de piano) . Et je dispose d'un budjet de 150 euro. <_<
0

#2 Utilisateur non-connecté   guitalois Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Inscrit : 04-September 07

Posté 01 February 2009 - 20:54

Hello

ba déjà, il faudrait nous dire ce que tu souhaite faire comme musique avec ton ampli parce que chaque ampli à son "caractère". Mais à 150€ ne rêve pas trop, tu n'auras pas du grand Marshall ou de l'ampli magnifique...
I sold my soul for Rock N' Roll.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Shadows95 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 01 February 2009 - 21:17

Et je souhaite specialement jouer du rock... funk ... enfin dans ces eaux la et puis ... C'est pour jouer chez moi a la maison j'ai pas de groupe donc un max 15 watt pas besoin de plus ... Je recherche avant tout un amplis correct avec une bonne disto je cherche pas du haut de gamme :P
0

#4 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 20-November 07

Posté 02 February 2009 - 07:27

regardes vers line 6 par exemple.

Mais 150€ pour un ampli est très limite :whistling:
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   Shadows95 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 02 February 2009 - 18:13

C'est vrai ... =(

Mais je me suis commander la ZOOM G1 je pensais qu'un ampli pour 150 sa ferais l'affaire pour avoir un son correct :D . J'ai vu le Line5 spider III 15 http://www.thomann.d...ider_iii_15.htm chez thomann vous en pensez quoi ?
0

#6 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 20-November 07

Posté 02 February 2009 - 18:40

Voir le messageShadows95, le Feb 2 2009, 18:13, a dit :

C'est vrai ... =(

Mais je me suis commander la ZOOM G1 je pensais qu'un ampli pour 150 sa ferais l'affaire pour avoir un son correct :D . J'ai vu le Line5 spider III 15 http://www.thomann.d...ider_iii_15.htm chez thomann vous en pensez quoi ?

Je l'ai en 75W pour le son et j'en suis satsifait pour mes besoins, il y a des gens qui disent que les petits amplis de Line 6 ne sont pas très super, donc il faudra l'avis que quelqu'un qui l'a essayé ;) .

Après, pour un combo on n'a pas besoin forcément un Zoom suppl, par contre si tu joues avec casque parfois, le zoom est bien pour ça, (quand on ne peut pas brancher le casque sur l'ampli)

Alors mon humble avis est d'acheter un casque digital pour le zoom et une fois quand t'as progressé et économisé fait ton choix d'ampli on les essayant dans un magasin au lieu d'acheter un ampli bas de gamme car on se lasse très très vite et puis on veut avoir quelque chose de mieux :guitar_player:
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   ekikou Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 08-August 08
  • Interests:Guitare, Informatique, Bagnoles et Art Martiaux

Posté 04 February 2009 - 14:16

150 euros en effet c'est pas beaucoup notamment pour un ampli neuf...

Mais dans de l'occase tu peux commencer a trouuver des trucs sympas dans du 30 watts..

En effet le Line6 est pas mal du tout...
Après si tu n'as pas des besoins de grosses puissances et que tu ne joues pas en groupe encore, un roland cube est tres bien aussi !!!
0

Page 1 sur 1