Gok, le Feb 20 2009, 21:06, a dit :
Alors là !!
Vox à 100% !!
Tu verras c'est énorme comme son pour le ptit truc que c'est...
Sinon en effet ça réchauffera le son, mais de la modélisation dans de la lampe... ça ne va pas être terrible je pense.
De toute façon je pense pas que tu auras à te servir de ton POD avec l'ADVT, crois moi !
Hum modélisation et lampe ça va bien ensemble, regarde (encore chez Vox) le ToneLab LE c'est un trop bon produit même si on le compare aux Pods ou autres multi-effet.
Par expérience je préfère le ToneLab les effets sont moins "synthétiques" comparés aux produits de la concurrence, enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Pour en revenir au topic : pour ton style de jeu je ne t'aurais pas conseillé du Vox je t'aurais plutôt conseiller de te renseigner chez Line6, Peavey, Laney ou même chez Marshall, là ça serait adapté a ton jeu.
MAIS, si en effet tu va investir dans une bonne disto le Vox vaut le coup.
Pour de la bonne disto de métal, regarde aussi chez BOSS (MT-2 par exemple), sinon il y a aussi la Metal Muff d'Electro Harmonics, ou si tu veut du plus mélodique la Satchurator de chez Vox.