Je suis nouveau sur le forum, un peu débutant en guitare et en technique son. J'ai décidé de me mettre sérieusement a jouer de la guitare. Donc voilà ma question :
J'ai une yamaha pacifica avec un VOX AC 15 et une ibanez electro acoustique (merci pierro !! si tu me lis) . J'ai reperé un multi effet, le pod X3 live. Il m'a l'air complet et de bonne qualité. Je voudrais pouvoir en acheter un que je pourrais garder longtemps et qui me permet de faire un tour complet des techniques de sons.
Est ce qu'avec mon materiel le pod donnera quelque chose ?
Tous ce qui m'attire sur ce pod c'est qu'il est usb, qu'il est equipé d'une pedale, qu'il ne se limite pas a la guitare (Je compte essayer la guitare Bass aussi plus tard), qu'il a apparement un trés bon son bref il est complet d'apres ce que j'ai pu lire sur lui.
Mes styles musicaux sont trés large. Je fonctionne aux coups de coeurs. De Jeff Beck à dire straits en passant par ACDC, Ratm, BB KING, Prince, Clapton, Tom petty, Frusciante (que j'aime de plus en plus) et les red hot, suzanne Vega et j'en passe.
J'ai aussi reason 2.5 sur mon ordi,et un vieux clavier avec sortie midi, est t'il possible de coupler le pod avec ?
Pouvoir m'amuser avec le x3 me plairait beaucoup mais est ce valable pour moi.
J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.