Bonjour,
C'est assez déprimant de voir un forum qui marche d'habitude si bien, je vais parler en connaissance de cause (je me suis déjà pris la tête avec un certain Marc Groll qui en avait marrre d'une situation identique à celle là dont j'étais le premier responsable). EVH, je peux comprendre ta frustration mais ce n'est pas une raison pour insulter un membre en prenant les autres à témoin qui plus est dans un sujet du forum qui du coup est pourri par vos différentes interventions.
Et puis Dean, essaye de relativiser, ce n'est pas parce que EVH n'est pas en acccord avec toi que tu dois te fermer à ces accusations, bien qu'il eut été mieux que cela ce fasse sans insultes. Je vous demande juste une seule chose : EVH : reste sur le forum, tu as été de très bon conseil pour plusieurs d'entre nous, mais toutefois, désolé pour ce que je vais dire, ne t'en prends pas aux autres membres qui eux n'ont rien fait (je pense à Thomas Bressel qui s'en ai pris beaucoup dans un autre sujet)
Dean : Si tu veux converser librement avec un autre membre, envoie lui un message perso, ça marche aussi bien mais ça ne pourri pas les sujets.
Bon pour en revenir au sujet initial, j'aime beaucoup cette guitare (peut-être à elle déjà été postée) :
Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
YR