spiderben25, le Apr 20 2009, 20:44, a dit :
Ben écoute chacun son avis, moi je trouve ça sympa ça évite d'avoir à se trimballer une pédale en plus (je suis pas du genre à me servir d'une centaine d'effet, une disto et une reverb me suffisent amplement) pis c'est plus pratique quand les potards sont sur la gratte pour faire les larsens ou autres.
Ensuite désolé mais j'ai pas compris le "ensuite si t'as 2 grattes, t'as l'air bien con si tu veux ta fuzz sur un titre.", tu peux reformuler stp ? Je vois pas le rapport entre avoir 2 grattes et mettre du fuzz sur un seul titre.
Et qu'entends-tu par booster une OD (overdrive ?), je m'y connais pas beaucoup en effet...
Je voulais dire booster avec une OD. Beaucoup boost les Fuzz avec une OD en amont, c'est un mélange qui tue. Ou, si tu veux un effet qui doit être coller directement au cul de la gratte avec en plus la fuzz, t'es marron
Pour les 2 grattes, imagine t'as celle-ci et une Lespaul, si tu veux t'as fuzz sur un titre avec ta Lespaul, ben t'es marron, t'es obligé de prendre une autre fuzz.
Tu saisis ce côté figé du chainage ?
Si c'était aussi pratique, tout le monde le ferait