Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Choix pour une pédale

#1 Utilisateur non-connecté   davidlegratteu Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 15-October 06

Posté 18 March 2009 - 19:02

Bonjour a tous,

voila je cherche une pédale pour pouvoir jouer dessus en meme temps ce qui est très pratique. Apres avoir vu pas mal de site web j'en ai conclu qu'il fallait choisir entre chez Boss la RC-20XL ou bien chez Digitech pour la JamMan.

Laquelle vous parait la meilleur ?

Merci bien.
0

#2 Utilisateur non-connecté   martin2tana Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 07-April 08

Posté 18 March 2009 - 21:21

Il y a aussi la RC-2 de BOSS qui a l'air pas mal du tout
0

#3 Utilisateur non-connecté   davidlegratteu Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 15-October 06

Posté 19 March 2009 - 14:23

Ouai, tu penses que c est mieu ? la rc-20 xl est plus perfectionné quand meme !!
0

#4 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 16-June 07

Posté 19 March 2009 - 20:29

Voir le messagedavidlegratteu, le Mar 19 2009, 14:23, a dit :

Ouai, tu penses que c est mieu ? la rc-20 xl est plus perfectionné quand meme !!

Je ne dis pas ça pour être méchant ou même blessant mais pose toi bien la question de l'utilité de cette pédale.

Je ne dis pas que c'est un achat futile (au contraire ce sont des bons produits) mais il va te falloir un temps pour savoir l'utiliser correctement, donc ça implique que tu va devoir souvent jouer avec.

Si je t'ai dit ça c'est que je connais plusieurs personnes qui l'ont acheté (la RC-2) et qui faut de savoir l'exploiter en ont été déçu.

Au pire a ta place j'essayerai de me trouver un multi effet qui a cette fonction au lieu d'acheter une pédale a part.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#5 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 07 May 2009 - 23:26

Voir le messageButtmunch, le Mar 19 2009, 21:29, a dit :

Je ne dis pas ça pour être méchant ou même blessant mais pose toi bien la question de l'utilité de cette pédale.

Je ne dis pas que c'est un achat futile (au contraire ce sont des bons produits) mais il va te falloir un temps pour savoir l'utiliser correctement, donc ça implique que tu va devoir souvent jouer avec.

Si je t'ai dit ça c'est que je connais plusieurs personnes qui l'ont acheté (la RC-2) et qui faut de savoir l'exploiter en ont été déçu.

Au pire a ta place j'essayerai de me trouver un multi effet qui a cette fonction au lieu d'acheter une pédale a part.

Bonsoir,
Justement, il n'existe pas beaucoup de multi-effets qui ont cette fonction (j'en possède 4). Je compte investir prochainement dans un Boss LoopStation. Alors quel est le meilleur RC2 - RC20 - RC20XL - RC50 ?
Merci pour vos réponses. :rolleyes:
0

Page 1 sur 1