Page 1 sur 1
Vibrato cassé
Posté 15 May 2009 - 17:03
ça m'etais arrivé aussi, je suis donc interessé par la reponse
Posté 15 May 2009 - 20:52
C'est la tige du vibrato qui c'est péter dedans, mais mon père la sorti a l'aide d'une perceuse et un extracteur pour tige fileté et voila, mais si vous avez pas ça, a la boutique de guitare on ma dit d'aller voir un serrurier, ils sont normalement équipé pour régler ce genre de problème. voili voulou, bonne soirée!
Posté 19 May 2009 - 18:21
Il m'est arrivé exactement la même chose sur ma squier strat, au bout de 2 semaine la barre de vibrato me reste dans les mains, cassé au ras et impossible de la sortir avec une pince. Mais j'avous qu'avec une perceuse comme tu viens de le drire sa peut se le faire.
Et moi qui crois que j'allais devoir racheter un vibrato complet (chevalet tige et tout se qui vas avec.)
Et moi qui crois que j'allais devoir racheter un vibrato complet (chevalet tige et tout se qui vas avec.)
Posté 19 May 2009 - 21:36
j'ai souvent eut ce genre de méthode mais sur ma moto
Le principre consiste à percer au centre et a y insérer une sorte de tige avec un pas te vis inversé, ce qui fait que quand tu serre cette tige, ca va desserer l'autre qui est cassé.
ce genre de materiel tu peux le trouver dans les magasins de bricolage ou si tu veux pas le faire toi tu peux l'amener dans des magasins de bricolage pour qu'une personne te le fasse
Le principre consiste à percer au centre et a y insérer une sorte de tige avec un pas te vis inversé, ce qui fait que quand tu serre cette tige, ca va desserer l'autre qui est cassé.
ce genre de materiel tu peux le trouver dans les magasins de bricolage ou si tu veux pas le faire toi tu peux l'amener dans des magasins de bricolage pour qu'une personne te le fasse
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit