Je risque d'avoir besoin d'un petit coup de pouce ^^
Alors voila :S
Au bout d'une heure de jeu sur ma LTD AX 50 =)
Mon ampli : un Line6 SpiderIII 75W se réinitialise, il s'éteint et se remet en marche alors que je suis en train de jouer et a partir de ce moment, le procédé se répete environ toute les 5 secondes.
Si j'éteint l'ampli et le redémarre dans l'instant d'apres, ce probleme n'est résolu que pour une tres faible période aux alentours de 30-40 secondes donc pas vraiment résolu..^^
il me faut attendre une heure environ avant de pouvoir rejouer.
L'ampli n'est pas particulierement chaud lorsque ce probleme apparait, j'ai éssayer avec une autre guitare et le probleme reste inchanger donc cela vient bien de l'ampli, j'ai changer l'alimentation de prise mais rien n'y fait.
Pourtant j'ai acheter mon ampli récement ( quelques mois environs 4-5 a peu pres ^^) donc il n'est pas vieux ^^
Auriez vous un diagnostique ? =)
J'espere avoir donner suffisament de renseignements, si ce n'est pas le cas demander moi je répondrais illico

J'espere que vous saurez quoi faire parce que moi la je suis un peu perdu et ca m'inquiete a vrai dire car j'ai l'impréssion que la période durant laquelle je peux jouer avant que mon ampli ne se réinitialise est de plus en plus courte...
D'avance, merci

Byebye