réglages guitare
au secours !!!!!!!!!!!!
Posté 24 June 2009 - 12:22
Bon un petit conseil. Quand tu iras à la poste, fous toi dans une colère noire ! Mais vraiment !
Parce que la poste c'est pas des nerveux ! Tu leurs demandes le réglage de guitare remboursé par leurs frais ! et Tu dis que sur le carton il y avait mention "objet fragile" !! Alors là ils sont dans la merde
Parce que la poste c'est pas des nerveux ! Tu leurs demandes le réglage de guitare remboursé par leurs frais ! et Tu dis que sur le carton il y avait mention "objet fragile" !! Alors là ils sont dans la merde

Posté 24 June 2009 - 13:23
sérieux, au pire tu vas voir la poste comme a dit saitoy, tu te fous dans une putain de colère et tu leur dit que si tu es pas allé tout de suite c'est parce que tu demandais à des potes si c'était normal.
Eh oui! Il y a toujours une solution à tout
Eh oui! Il y a toujours une solution à tout

Posté 30 June 2009 - 19:34
Mdr moi j'habite à Vesoul, pis un coup que j'avais eu un problème avec ma gratte (cordes qui frisent aussi), ben il m'a tout réglé gratuitement 
Mais bon je l'avais achetée chez eux aussi donc c'est pas pareil.
C'est au Carrefour de la Musique à Pusey, si ça se trouve c'est là que t'es allé

Mais bon je l'avais achetée chez eux aussi donc c'est pas pareil.
C'est au Carrefour de la Musique à Pusey, si ça se trouve c'est là que t'es allé

Posté 02 November 2009 - 20:14