Page 1 sur 1
noise suppresor
Posté 19 June 2009 - 20:17
bonjour,
Pourvez vous me dire a quoi sert la pédale de noise suppresor, comme son nom l'indique, elle devrait réduire les sonds parasites, mais dans la vidéo ICI je ne vois pas les différence...
Pouvez vous m'éclairer sur la voie du guitariste accompli ?? ^^
Merci
Pourvez vous me dire a quoi sert la pédale de noise suppresor, comme son nom l'indique, elle devrait réduire les sonds parasites, mais dans la vidéo ICI je ne vois pas les différence...
Merci
Quoi de plus que le rock ???
Une bonne gratte, un bon ampli, reste plus qu'à jouer...
“Je n'ai jamais voulu être célèbre. Je voulais seulement être génial. ”
Ray Charles
#2 Guest_tizeph_*
Posté 19 June 2009 - 20:23
bomb1234, le Jun 19 2009, 21:17, a dit :
bonjour,
Merci
Merci
Ton lien n'est pas bon

Posté 20 June 2009 - 14:34
Posté 21 June 2009 - 10:39
Ok merci, la j'ai pigé!!
Donc en fait, la pédale supprime les sons de frottement du médiator sur les cordes ainsi que les sons parasites du jack non??

Donc en fait, la pédale supprime les sons de frottement du médiator sur les cordes ainsi que les sons parasites du jack non??
Quoi de plus que le rock ???
Une bonne gratte, un bon ampli, reste plus qu'à jouer...
“Je n'ai jamais voulu être célèbre. Je voulais seulement être génial. ”
Ray Charles
Posté 21 June 2009 - 17:25
saitoy, le Jun 21 2009, 16:44, a dit :
Une question c'est quoi le sustain ? 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sustain
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
Page 1 sur 1