Voici LA chanson la plus facile: Horse With No Name de America
Il n'y a que deux accords: Em (Mi Mineur) et D (En fait C'est Dadd6add9 Mais je sais pas ce que ça veut dire

Mi Mineur:
-------------0
-------------0
-------------0
-------------2
-------------2
-------------0
et
Ré:
------------0
------------0
------------2
------------0
------------0
------------2
C'est très facile de déplacer ses doigts et cela demande un tout petit peu de pratique (Vous ne pensiez pas qu'il sufisait d'acheter la guitare pour que vous appreniez

La Rythmique de la chanson est en 4/4 (quatre temps par mesure) et les accords changent à chaque mesure.Au Début, commencer par jouer un coup de médiator (la petite chose que vous tenez entre les mains) par en bas sur le 4 temps.Souvenez-vous que la chanson n'est ni rapide, ni lente mais temperé (on va dire ça comme ça

Je vous met les paroles, lorsque vous aurez bien maîtrisé la chanson, il est toujours agréable de la chanter (il est préférable pour certain de fermer les portes et/où les fenêtres

Couplet1:
On the first part of the journey
I was looking at all the life
There were plants and birds and rocks and things
There was sand and hills and rings
The first thing I met was a fly with a buzz
And the sky with no clouds
The heat was hot and the ground was dry
But the air was full of sound
Refrain:
I've been through the desert on a horse with no name
It felt good to be out of the rain
In the desert you can remember your name
'Cause there ain't no one for to give you no pain
La, la ...
Couplet2:
After two days in the desert sun
My skin began to turn red
After three days in the desert fun
I was looking at a river bed
And the story it told of a river that flowed
Made me sad to think it was dead
(Refrain)
Couplet3:
After nine days I let the horse run free
'Cause the desert had turned to sea
There were plants and birds and rocks and things
there was sand and hills and rings
The ocean is a desert with it's life underground
And a perfect disguise above
Under the cities lies a heart made of ground
But the humans will give no love
(Refrain)
(Pour plus d'effets, terminer en chantant ''la la '' pour finir sur un accord de Mi Mineur (Em)
Si vous voulez, vous pouvez toujours varier le rythme lorsque vous aurez bien maîtriser la pièce (essayer de la jouer en chantant même si vous chantez mal car cela pratique votre concentration et votre ''strumming'' si je peux le dire ainsi ,au pire, vous pouvez toujours avoir les paroles devant vous) donc, comme je le disais, lorsque vous aurez bien maîtrisé la pièce vous pouvez changer le rythme , par exemple faire des croches ou faire une dead note sur le troisième temps ect. mais je crois que lorsque vous aurez maîtrisé cette pièce