Suite à l'achat d'un ampli Line 6 75 watts et de mes premier concert avec je trouve de plus en plus utile d'avoir une pédale de controle multi effets mais les connaissances en la matière sont réduites c'est pourquoi je m'adresse à vous en vous posant les questions suivantes et en vous remerciant d'avance de les avoir luent et y avoir répondues !
Déjà mon budget est de 350 euros maximum, mon matériel est un ampli Spider III 75 watts de chez Line 6 et ma guiatre une ibanez sa 260.
La peédale que je pense acheter : http://www.woodbrass...TS+POUR+GUITARE
Voici enfin les questions

-Est ce que la ligne sur le pédalier ou il ya les boutons 1,2,3,4,5 servirait de footswitch de mon ampli c'est a dire a,b,c et d ou si sa serai pour "footswitcher" les son du pédalier?
-Est ce que la pédale d'effet vaut une bonne pédale wha ?
-Et surtout est se que je pourrai toujours utiliser les effet de mon ampli ainsi que c'est sons même si le pédalier serait branché. Parce que j'ai payer cet ampli assez cher et sa m'embetré de ne plus pouvoir utilisé ces sons...
Voilà j'éspére que mes questions seront assez clair.
Maintenant si vous pensez que ce que je veux faire ne correspond pas avec la prédale que je vais acheté proposer moi d'autres choses pour un budget de 350 euros maximum comme je les dit précédament.
Merci d'avance a+