Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

PEDALIER MULTI-EFFETS

#1 Utilisateur non-connecté   wodiwo Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 28-September 08

Icône de message  Posté 29 June 2009 - 20:44

Bonjour à tous les gratteux !

Suite à l'achat d'un ampli Line 6 75 watts et de mes premier concert avec je trouve de plus en plus utile d'avoir une pédale de controle multi effets mais les connaissances en la matière sont réduites c'est pourquoi je m'adresse à vous en vous posant les questions suivantes et en vous remerciant d'avance de les avoir luent et y avoir répondues !

Déjà mon budget est de 350 euros maximum, mon matériel est un ampli Spider III 75 watts de chez Line 6 et ma guiatre une ibanez sa 260.

La peédale que je pense acheter : http://www.woodbrass...TS+POUR+GUITARE

Voici enfin les questions :) (Par rapport à la pédale en question)
-Est ce que la ligne sur le pédalier ou il ya les boutons 1,2,3,4,5 servirait de footswitch de mon ampli c'est a dire a,b,c et d ou si sa serai pour "footswitcher" les son du pédalier?
-Est ce que la pédale d'effet vaut une bonne pédale wha ?
-Et surtout est se que je pourrai toujours utiliser les effet de mon ampli ainsi que c'est sons même si le pédalier serait branché. Parce que j'ai payer cet ampli assez cher et sa m'embetré de ne plus pouvoir utilisé ces sons...

Voilà j'éspére que mes questions seront assez clair.
Maintenant si vous pensez que ce que je veux faire ne correspond pas avec la prédale que je vais acheté proposer moi d'autres choses pour un budget de 350 euros maximum comme je les dit précédament.

Merci d'avance a+ ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   feuf66 Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 15-March 09

Posté 29 June 2009 - 22:06

Ben non rien ne va:soit tu achetes le pedalier de controle Line6 pour les effets/canaux/presets de ton spider soit tu prends un multieffets pour jouer avec les effets/simul du pedalier
mais aucun de ses multieffets ne controlera les effets de ton ampli,meme pas un pedalier de controle midi,si l'ampli/effets te plait achete le pedalier Line6 dedié :smartass:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 21-May 06

Posté 30 June 2009 - 11:13

Voir le messagefeuf66, le Jun 29 2009, 23:06, a dit :

Ben non rien ne va:soit tu achetes le pedalier de controle Line6 pour les effets/canaux/presets de ton spider soit tu prends un multieffets pour jouer avec les effets/simul du pedalier
mais aucun de ses multieffets ne controlera les effets de ton ampli,meme pas un pedalier de controle midi,si l'ampli/effets te plait achete le pedalier Line6 dedié :smartass:

+1
Surtout que tu n'as pas de boucle d'effet sur le Spider.... si tu achètes un multi-effet, tu ne pourra pas te servir des sons de ton multi effets et de ton ampli simultanément ou presque.
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#4 Utilisateur non-connecté   jef974 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 23-July 07
  • Interests:Ma famille, mon groupe et la gratte

Posté 09 July 2009 - 13:14

Rien ne vaut une vraie pédale wha-wha ;)
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 24-April 08

Posté 12 July 2009 - 13:15

Voir le messagejef974, le Jul 9 2009, 14:14, a dit :

Rien ne vaut une vraie pédale wha-wha ;)

+1 ( Je viens de m'acheter la Morley signature Mark Tremonti ^^ )
:arrow:
0

Page 1 sur 1