Bonjour,
Alors voilà il y a plus d'un an j'ai débuté One de Metalicca (j'étais noob) et là je suis arrivé assez loin dans la chanson, il n'y a que le solo que je ne maitrise pas et je souhaiterais le jouer avec le CD malheureusement je trouve que le son produit par ma guitare n'est pas du tout le même que le son du CD, d'où ma question : Est-ce qu'ils utilisent un accordage particulier? Merci d'avance!
Apprenti Slash
Page 1 sur 1
One de Metalicca
Y-a-t-il un accordage particulier?
#3 Guest_tizeph_*
Posté 30 June 2009 - 19:37
apprenti Slash, le Jun 30 2009, 20:08, a dit :
Bonjour,
Alors voilà il y a plus d'un an j'ai débuté One de Metalicca (j'étais noob) et là je suis arrivé assez loin dans la chanson, il n'y a que le solo que je ne maitrise pas et je souhaiterais le jouer avec le CD malheureusement je trouve que le son produit par ma guitare n'est pas du tout le même que le son du CD, d'où ma question : Est-ce qu'ils utilisent un accordage particulier? Merci d'avance!
Apprenti Slash
Apprenti Slash
Tuning standard.
Sinon pour le solo, le 1er en clean sur l'intro ou le 2ème en tapping?

Posté 06 July 2009 - 17:59
Je crois qu'ils s'accordent souvent 1/2 ton en dessous .
http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Page 1 sur 1