Recherche Forum Guitare
marre des morveux
#1 Guest_Little EVH_*
Posté 03 July 2009 - 22:18
je recherche un forum dans l'esprit de guitariff mais interdit aux puceaux (pardon, aux mineurs) parce que l'ambiance cour de récré, les posts au raz des pâquerettes et les questions à 2F50, ça me fatigue et je ne viens pas pour ça
Sans parler de leur culture inexistante...
Donc si quelqu'un connait un tel forum, je suis preneur
Posté 03 July 2009 - 22:23

Posté 03 July 2009 - 22:30
PS: Tu n'as même pas posté ton topic dans la bonne section, tu aurais dû le poster dans la section délire puisque c'est complétement con de vouloir changé de forum parce que tu déteste les jeunes.
#4 Guest_Little EVH_*
Posté 03 July 2009 - 22:40
Dean79SeriesZ, le Jul 3 2009, 23:30, a dit :
PS: Tu n'as même pas posté ton topic dans la bonne section, tu aurais dû le poster dans la section délire puisque c'est complétement con de vouloir changé de forum parce que tu déteste les jeunes.
PUTAIN TU COMPRENDS LE FRANçAIS????? FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE!!!!
ET ARRêTE DE RéPONDRE à MES POSTS!!!

EDIT: t'en as pas marre d'être hors-sujet?
#5 Guest_Little EVH_*
Posté 03 July 2009 - 22:41
Jéré, le Jul 3 2009, 23:23, a dit :

T'as un exemple juste au dessus du genre de blaireaux que je voudrais éviter...
Posté 03 July 2009 - 22:52
Posté 03 July 2009 - 23:05
Little EVH, le Jul 3 2009, 23:40, a dit :
ET ARRêTE DE RéPONDRE à MES POSTS!!!

EDIT: t'en as pas marre d'être hors-sujet?
Drôle de façon de s'exprimer quand on veut pas d'ambiance cours de récré

C'est ce genre de discours qui mène un forum à sa perte : le vocabulaire utilisé.
Un topic a supprimer, si un modo passe dans le coin ... y'a du ménage à faire !lol
Posté 03 July 2009 - 23:12
#11 Guest_Little EVH_*
Posté 03 July 2009 - 23:14
thomasbressel, le Jul 4 2009, 00:05, a dit :

C'est ce genre de discours qui mène un forum à sa perte : le vocabulaire utilisé.
Un topic a supprimer, si un modo passe dans le coin ... y'a du ménage à faire !lol
Et sinon t'as pas plutôt un autre forum à me proposer?? dfaçon ils peuvent le fermer ce topic, je ne vois pas ce qui m'empêche d'en créer un autre alors bon, moi tout ce que je cherche c'est un forum réservé aux majeurs, je suis inscrit sur 2 ou 3 autres forums consacré à d'autres passions, ils sont tous interdits aux mineurs, et l'ambiance est bien plus sympa
Et t'es bien gentil à venir me donner des leçons alors que tu ne postes jamais, sauf tes vidéos (qui sont très biens malgré tout) et au passage un peu de pub pour ce que t'as à vendre
Sinon, à part toi, y'a d'autres adultes? faut poster un peu de temps en temps les gars!
Posté 03 July 2009 - 23:16
Little EVH, le Jul 3 2009, 23:18, a dit :
je recherche un forum dans l'esprit de guitariff mais interdit aux puceaux (pardon, aux mineurs) parce que l'ambiance cour de récré, les posts au raz des pâquerettes et les questions à 2F50, ça me fatigue et je ne viens pas pour ça
Haha, j'y avais déjà pensé aussi ! Pour moi ceux que tu décris ce sont les boulets. Mais bon tu sais être boulet n'a pas forcément un rapport avec un jeune âge (même si cela y contribue grandement je te l'accorde) le "problème" vient aussi des modos qui sont beaucoup trop cool ici, et je les comprends car le site étant relativement peu fréquenté (du moins peu actif, sauf certains sujets pourris comme les délires, la galerie avec les femmes et les guitares...) s'ils virent les boulets y'aura plus beaucoup de posts

Allez a + les d'jeunz
Posté 03 July 2009 - 23:17
Posté 03 July 2009 - 23:18
Little EVH, le Jul 4 2009, 00:14, a dit :
Et t'es bien gentil à venir me donner des leçons alors que tu ne postes jamais, sauf tes vidéos (qui sont très biens malgré tout) et au passage un peu de pub pour ce que t'as à vendre
Sinon, à part toi, y'a d'autres adultes? faut poster un peu de temps en temps les gars!
Avant de répondre sur un topic tu vas voir le profil et l'âge de la personne ?
Y a des jeunes très intelligents, et des vieux cons... et inversement, généralise pas quand même, être jeune c'est différent de mettre une mauvaise ambiance

Posté 03 July 2009 - 23:22
Posté 03 July 2009 - 23:24
Posté 03 July 2009 - 23:30
Posté 04 July 2009 - 00:57
Ensuite évite de dire que c'est HS parce qu'un tel topic n'est que pure provocation à ce genre de discussion. Même si tu affirmes le contraire je te croirai pas donc t'en donne pas la peine.
Audiofanzine
Guitariste
Ibanson
Les fans clubs (satriani-fr.com vai.fr etc.)
Posté 04 July 2009 - 09:21
Little EVH, le Jul 4 2009, 00:14, a dit :
Le truc c'est que tu cherches un forum avec des gens qui parle en adulte, mais ce que j'ai lu n'a rien d'un vocabulaire d'adulte. Et concernant mes posts, si tu regardes bien, dès que quelqu'un a un soucis d'ordre guitaristique j'y réponds ... alors de là a dire que je ne post jamais, c'est un peu abusé !
Posté 04 July 2009 - 12:50
Little EVH, le Jul 3 2009, 23:18, a dit :
Bonjour,
Alors pour commencer je suis mineur, j'ai 16 ans (histoire de préciser). Je trouve que le fait de poster ça représente un peu un affront à ce forum, il y a peut-être des gens qui te déplaisent sur ce forum (j'en fais peut-être partie) mais ce n'est pas une raison pour annoncer publiquement que tu cherche un autre forum et par la même occasion te défouler sur les "puceaux" qui font des blagues à 2F50 (en voilà une : on est passé en euro mec!) Voilà pour ce point.
Dean79SeriesZ, le Jul 4 2009, 00:22, a dit :
Quant à toi Dean, tu as parfois posté des choses intéressantes mais si tu mets putain et fait chier dans chanque post c'est pas super pour l'esprit du Forum.
Apprenti Slash
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?