- (23 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le groupe dont tu as horreur.
Posté 11 June 2007 - 22:13
Hum, gaffe à ce que le topic ne devienne pas un débat sur Tokio Hotel sinon c'est fermeture immédiate étant donné qu'on a déjà eu l'occasion de voir ça..

Posté 12 June 2007 - 15:15
les gropes dont j'ai horreur sont ceux sans guitare (et oui ca existe), les groupes de rap et no one is innocent : je trouve qu'on entend pas assez les paroles et j'accroche pas à la musique
La guitare c'est comme la drogue : quand on commence, on ne peut plus s'arreter
Posté 12 June 2007 - 16:05
rap, techno, et tout ce qui essaye de se vendre à coup de grosse pub... parce que la bonne musique n'a pas besoin de pub, si tu aimes, t'en parles, et tu fais écouter aux autres... pas besoin de pub lorsque c'est bon...
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 12 June 2007 - 18:14
pareil que geraldvar
j' aime pas le rap en general
et pratiquement aucun groupe ou chanteur qui passe dans les classement qu' on voit a la télé
pratiquement chaque fois on les voit un ou deux mois est s' est fini on les voit plus
et aussi la star ac' et nouvelle star
j' aime pas le rap en general
et pratiquement aucun groupe ou chanteur qui passe dans les classement qu' on voit a la télé
pratiquement chaque fois on les voit un ou deux mois est s' est fini on les voit plus
et aussi la star ac' et nouvelle star

Posté 12 June 2007 - 19:26
Moi c'est le rap, Tokio Hotel, Keane, Evanescence et Coldplay
Posté 12 June 2007 - 22:54
Tout les groupes Punk-Rock-Pop-Merde qui existent, Tokyo Hotel, Simple Plan, Truc de Black Metal ou le chanteur gueule...Groupe Rap-Metal...Tout les trucs populaires qui sont popularisé parce qu'ils ont une imgages ''cool'' et qui ont aucun talent.
Posté 13 June 2007 - 19:40
Toute les groupe ou on pense que c'est une tondeuse a gazon le drum.
ex: http://www.myspace.com/sarcofagoband
ex: http://www.myspace.com/sarcofagoband
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
- (23 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »