Page 1 sur 1
In Flames In Live We Trust
playback ?
Posté 09 August 2009 - 10:21
Salut a tous, je suis entrain de regarder "In Live We Trust" de In Flames, et la j'ai un gros doute, j'espère que c'est parce que j'y connais que pouic en batterie mais j'ai vraiment l'impression que c'est du playback:
Sur beaucoup (voir tous) de morceaux en studio en entend clairement qu'il y a deux grosses caisses a la batterie, pour le live, c'est identique j'entends (du moins je crois entendre) deux grosses caisses... le pb c'est que sur ce live le batteur en a qu'une seule...et sa me parait légèrement irréalisable d'être si rapide...
Svp quelqu'un pourrait regarder et me dire ce qu'il en pense voici un lien streaming:
ici
c'est aussi tres troublant sur la chanson trigger:ici
Sur beaucoup (voir tous) de morceaux en studio en entend clairement qu'il y a deux grosses caisses a la batterie, pour le live, c'est identique j'entends (du moins je crois entendre) deux grosses caisses... le pb c'est que sur ce live le batteur en a qu'une seule...et sa me parait légèrement irréalisable d'être si rapide...
Svp quelqu'un pourrait regarder et me dire ce qu'il en pense voici un lien streaming:
ici
c'est aussi tres troublant sur la chanson trigger:ici
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
Posté 09 August 2009 - 23:10
Deux grosses caisses avec une simple pour chacune et une double pédale pour une seule grosse caisse ça n'a rien à voir. C'est plus dur pour un batteur la première possibilité. Mais deux grosses caisses ça permet une meilleure profondeur dans le jeu puisqu'elles ont plus le temps de résonner.
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Page 1 sur 1