bonjours a tous amis grattuers ^^
je suis nouveau ci, et comme l'ndique mon sujet, je suis à la recherche d'un model de guitare,je sais que c'est une dime mais voila, je sais pas exactement (j'aimerer avoir le nom précis de cette guitare)
regarder ici : http://www.youtube.c...h?v=NMhF1aaV7Dw
j'aimerer aussi savoir quelle effetest utiliser a 0:48 secondes de la video
merci d'avance
Page 1 sur 1
gentaro satomura
aide svp, recherche le model d'une guitare
Posté 23 August 2009 - 11:52
saitoy, le Aug 22 2009, 19:45, a dit :
C'est un Dean Razorback (si je ne me trompe pas !)
et l'effet ça doit être un boost
et l'effet ça doit être un boost

Je dirais plutôt que l'effet ressemble a un Harmonizer/Octaver
Sur une Whammy tu as ce genre d'effet, sinon tu as ça aussi sur les POG d'Electro Harmonics

Posté 23 August 2009 - 19:45
ok merci beaucoup, aussi j'ai n autre petit probléme...
j'ai eu envie d'aprendre le funky grace a la musique : We got the funk de positive force, mais j'ai beu chercher et encore hercher, je ne trouve pas la tablature de cette chanson, je suis seulement tomber sur la tablature en basse, mais je joue de la guitare electrique et je n'arrive pasa trouver le son a l'oreille. si vous avez ne serai-e que la parttion en solfége (genre de chose que je ne sais pas lre) je la veu bien aussi ^^ je mettrais peut être du temps a déchiffrer mais je la veu vraiment.
merci
j'ai eu envie d'aprendre le funky grace a la musique : We got the funk de positive force, mais j'ai beu chercher et encore hercher, je ne trouve pas la tablature de cette chanson, je suis seulement tomber sur la tablature en basse, mais je joue de la guitare electrique et je n'arrive pasa trouver le son a l'oreille. si vous avez ne serai-e que la parttion en solfége (genre de chose que je ne sais pas lre) je la veu bien aussi ^^ je mettrais peut être du temps a déchiffrer mais je la veu vraiment.
merci
Page 1 sur 1