salut les grateux et grateuses !
Voila , je voulais avoir 1 avis global des chercheurs de tabs que vous etes !
Arrivez vous concretement a trouver votre bohheur dans les tablatures proposés(gp....)
Apres quazi 1 ans de surf sur le web , toujours pas trouvé de BONNES tabs ,quel style de
tabs je recherche ? n'importe du moment quelles dechires ! (pas de style particulier!)
Auriez vous quelques tablatures a m'indiquer pas du genre non plus hendrixien!!!mais
bien motivante a apprendre a jouer !!!
C peut etre moi qui cherche mal mais quand meme je cherche carrement A DONNNFF!!
Sinon C quand meme ce site le plus gégéne point de vue repertoire!
Page 1 sur 1
quel tabs vaut vraiment le coup
Posté 31 July 2005 - 19:55
voila c ca , une (des) tabs pas trop mal tablées (1 minimum qoi) et qui est une bonne chanson ! MAIS A JOUER BIEN SUR ! sinon je me met a chanter
le trip c que je chope une dixaine de tabs (gp) et sur les dix y en a ptetre une voir deux
avec baucoup de chance qui vaut a moitié le coup!
JE sais bien qu'il y en a quand meme quelque part bien planqué mais elles ne sont pas encore sous mon nez :x

le trip c que je chope une dixaine de tabs (gp) et sur les dix y en a ptetre une voir deux
avec baucoup de chance qui vaut a moitié le coup!
JE sais bien qu'il y en a quand meme quelque part bien planqué mais elles ne sont pas encore sous mon nez :x
Posté 02 August 2005 - 13:20
t'as qu'a éplucher toutes les tabs du net via google...en tapant dans le barre de recherche google "l'artiste" suivi de tabs ou guitar pro...
et aprs, tu download toutes les partoches disponibles dans les pages séléctionnées, et y'en aura bien une de potable!
et aprs, tu download toutes les partoches disponibles dans les pages séléctionnées, et y'en aura bien une de potable!

Posté 29 December 2005 - 09:22
mysongbook propose des tablatures relativement bien tablées tout de même, dans leur sélection du moment (dans le temps parce que le site a été remis à jour apparemment) tu pouvais choisir des tablatures fidèles à l'originale. Il y en a bon nombre qui sont notés 5/5, approuvés par de nombreux internautes, et qui ont été téléchargés je ne sais combien de fois...
Essaye comme ça, première idée "la grange" des ZZ top... Tu verras qu'elles sont pas mal du tout.
Essaye comme ça, première idée "la grange" des ZZ top... Tu verras qu'elles sont pas mal du tout.
Page 1 sur 1