achat d'une guitare electrique
demaande conseil
Posté 10 September 2009 - 19:05
Honnêtement, méfies-toi des couleurs "Vintage" ou "Aged", parce que c'est souvent plus cher pour rien...
Perso, j'aurais plus confiance dans l'Ibanez (parce que je suis perso sur Ibanez). Après, saches que les Gibson/Epiphone ont souvent un manche plus épais et plus large que les Ibanez, donc c'est à toi de voir en testant si tu es plutôt manche fin ou pas...
Voila
++
Perso, j'aurais plus confiance dans l'Ibanez (parce que je suis perso sur Ibanez). Après, saches que les Gibson/Epiphone ont souvent un manche plus épais et plus large que les Ibanez, donc c'est à toi de voir en testant si tu es plutôt manche fin ou pas...
Voila
++
Posté 13 September 2009 - 13:54
bon ben je suis aller voir les magasin hier
et il en ressort que j'ai essayer la ibanez art 120 et que j'aime vraiment bien le son mais je trouve que le manche est trop fin...
et donc j'ai essayer une esp ltd signature james hetfield pour voir le manche et je l'ai adorer le probleme est qu'elle est trop chere
dans un autre magasin ils m'ont proposer la ltd ec 401 http://www.woodbrass...oducts_id=31544 a 662 euros (moins cher que sur le net)
et je peu me la payer
donc je voulais vos avis car il ne l'ont pas en magasin
et il en ressort que j'ai essayer la ibanez art 120 et que j'aime vraiment bien le son mais je trouve que le manche est trop fin...
et donc j'ai essayer une esp ltd signature james hetfield pour voir le manche et je l'ai adorer le probleme est qu'elle est trop chere
dans un autre magasin ils m'ont proposer la ltd ec 401 http://www.woodbrass...oducts_id=31544 a 662 euros (moins cher que sur le net)
et je peu me la payer

donc je voulais vos avis car il ne l'ont pas en magasin

Posté 14 September 2009 - 17:56
le manche de l'art 120 est pourtant assez épais je trouve, je dirais même plus épais que la plupart des esp ltd, mais je me trompe peut etre en tout cas la ltd ec 401 à l'air d'une super gratte mais vu sa config, c'est pas pour faire dans la douceur et dans la finesse mais plutot dans le lourd.
en tout cas elle est super belle, j'aimerais bien l'avoir perso pour faire du métal
en tout cas elle est super belle, j'aimerais bien l'avoir perso pour faire du métal

Ma pelle ,elle déchire non?