Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Petit conseil En vu d'un futur achat d'une Jemini Ibanez

#1 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 23-May 08

Posté 23 September 2009 - 15:11

Bonjour à vous !

Voila je viens de changer les micros de LTD MH-401 QM (des EMG actifs) pour des DiMarzio Evolution (Steve Vai fan oblige ^^).
Seulement en effets je n'ai que mon multi effets Zoom G1 (ouais je sais c'est le truc qui colle pas avec une guitare comme ca mdr) mais j'aimerais me payer une nouvelle pedale de disto et j'ai flashé sur la Ibanez Jemini.

Seulement je compte brancher ca dans un Fender Frontman 212r en attendant de passe à un ampli de meilleur qualité.
Pensez-vous que cette pedale peut sonner dans un ampli transistor de cette categorie?
Si quelqu'un possede cette pédale et/ou peut m'éclairer il serait vraiment aimable :).

Merci
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#2 Utilisateur non-connecté   demoniste Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Inscrit : 09-September 08

Posté 27 September 2009 - 13:58

salut

Personnellement je macheterai un ampli hi-gain , parce que je trouve que les pédales ne donnent pas tellement le son recherché. Tout dépend ton budget, mais achète toi un bon ampli a lampes :rolleyes:

++
0

#3 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 16-June 07

Posté 01 October 2009 - 02:18

Voir le messagedemoniste, le Sep 27 2009, 14:58, a dit :

salut

Personnellement je macheterai un ampli hi-gain , parce que je trouve que les pédales ne donnent pas tellement le son recherché. Tout dépend ton budget, mais achète toi un bon ampli a lampes :rolleyes:
++

peut importe si l'ampli est typé hi gain ou pas, je joue bien du shred sur mon Fender Hot Rod Blues Jr.

dès l'instant où tu as une bonne guitare et des bons effets ça sonnera. :guitar_player:
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

Page 1 sur 1