Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Conseil pour nouveau micro

#1 Utilisateur non-connecté   GregHendrix Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 25-May 05

Posté 25 September 2009 - 01:54

Bonjour à tous,

Je cherche donc à équiper ma guitare de nouveaux micro, je suis encore un novice à côté de la plupart d'entre vous donc j'espère que vous saurez m'aiguiller hihi

Je voudrais me rapprocher d'un son type, "Children of bodom" plus ou moins, je n'y connais strictement rien en micro, je ne sais pas du tout vers quelle marque me diriger, j'ai un budget d'environ 350€, je sais que je n'obtiendrais pas le son exacte xD Mais ça sera toujours mieux que les micros d'origine de ma BC rich warlock..

Sur ce je vous remercie d'avoir prit la patience de lire mon poste et je vous souhaite une agréable journée ^^
0

#2 Utilisateur non-connecté   demoniste Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Inscrit : 09-September 08

Posté 27 September 2009 - 13:53

salut
Comme toi je suis un fan de Children of Bodom. Pour avoir une son proche du leur, je te conseille d'equiper ta gratte d'un micro EMG h4 de la série Hz.C'est un micro qui a un super niveau de sortie qui est vraiment fait pour le metal. tu peux me faire confiance =)
0

#3 Utilisateur non-connecté   A-Laiho Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 30-October 07
  • Interests:la gratteeeeeeee ! le mix (vinyle power :p) tout ce qui touche a la musique en gros depuis que j'ai 6 ans ^^

Posté 02 October 2009 - 19:41

Voir le messagedemoniste, le Sep 27 2009, 14:53, a dit :

salut
Comme toi je suis un fan de Children of Bodom. Pour avoir une son proche du leur, je te conseille d'equiper ta gratte d'un micro EMG h4 de la série Hz.C'est un micro qui a un super niveau de sortie qui est vraiment fait pour le metal. tu peux me faire confiance =)