comme vous le savez surement Noel approche et je pense donc me payer (avec une petite aide de mes parents

Ça va bientôt faire 2 ans et demi que j'en fais au conservatoire (au passage, je trouve le conservatoire bien pour les cours de solfège, mais pour la guitare c'est pas le top, enfin bon, c'est que mon avis

-Déjà, le plus important, j'ai pris cette guitare parce qu'elle est était polyvalente et bien pour débuter, sauf que désormais je m'oriente plutôt vers le metal et le hard rock (Iron maiden, metallica, ac\dc

-Les 21 cases qui me gênent énormément sur la plupart des morceaux que j'apprends.

-Et enfin, la raison la plus superficielle, c'est que une nouvelle gratte, ça fait toujours plaisir.

Concernant mon niveau, je ne pourrais pas trop en juger, car c'est surtout les personnes qui l'écoutent qui sont aptes à juger le niveau d'un guitariste et non le guitariste lui même. Mais si je devais me situer je dirais débutant-début intermédiaire.

J'arrive à passer proprement le solo d'enter sandman, la plupart des riffs de master of puppets (sauf le deuxième qui est pas encore au point

Niveau budget je peux aller au maximum jusqu'à 700-750 euros, mais vraiment grand max et ça me dérangerait pas si je trouvais quelque chose de bien en dessous.

Ma dernière interrogation, celle qui me turlupine le plus : dois acheter en magasin et ainsi pouvoir agir rapidement en cas de problème ou dois-je acheter sur internet où la guitare sera à un meilleur prix, mais qui sera plus dur à changer en cas de problème.

Voilà, c'était mon pavé du soir.

Merci d'avance.