C'est l'histoire de Globule, un petit globule rouge, qui aimait la compote de pomme, mais comme chacun sait, il n'y a pas de compote dans les vaisseaux sanguins.
C'était un jour d'été, Globule avait faim, et voulait de la compote de pomme, il chercha tout le jour un moyen d'en trouver, et là, il eut une idée merveilleuse : créer une hémorragie externe et tomber dans la compote de pomme.
C'est ainsi qu'il alla parler de son projet à ses amis, ils lui ont répondus que c'était fou... mais pas impossible. Alors lui et ses amis attendirent le signal des cellules gustatives, lorsque les cellules gustative donnèrent ce signal, les différentes cellules du corps on fait en sorte que le gamin vomisse son sang dans la compote, à ce moment là Globule tomba dans un endroit qui lui était inconnu, il goûta le premier truc qu'il a pu voir, mais ce n'avait pas le goût de la compote, il était, en fait, dans la poubelle.
Ce fut de cette manière que Globule CREVA COMME UNE MERDE !
mouhahahaha
Tout ça pour dire que je m'appelle Alexandre, (mais écrivez appelez moi Alex ça utilise moins de caractères) j'ai approximativement 16 printemps. J'adore l'informatique, je suis passionné de mathématiques (et oui, ça existe) et aussi de musique, je suis un guitariste avec seulement 1 an et demi d'expérience (un "guitariste" comme dirait john38) . Voilà, en gros, sinon côté musique j'écoute de tout en partant du Black-Metal pour aller au Classique en passant par le Metal-Classique (Apocalyptica \o/ ) SAUF les musique style "wesh wesh", il est vrai qu'à mes débuts j'ai fauté, j'étais à fond dans le shred, même si aujourd'hui je m'y intéresse encore mon point de vue sur ce style de musique est tout autre, c'est plus pour être "meilleur" que pour en composer plus tard. Côté guitariste, c'est Micheal Angelo Batio surtout pour ses performances, John5 pour ses belles et complexes musiques (c'est mon point de vue), Steve Vai pour les mêmes raisons et bien d'autres...
J'ai une Cort-X2 noire, et une Basse Freedom. En ampli j'utilise surtout l'ampli de ma basse qui est un ampli Freedom 15W, il est légèrement plus puissant et profond que mon ampli guitare un Carlsbro de 12W --' j'ai aussi une Zoom G2.1u.
Sinon je compte acheter dans peu de temps une guitare double neck 7/6 cordes et un Spider IV 75W

Sur ce, bonne journée (soirée ?) !