- (211 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Vous écoutez quoi ?
Posté 05 April 2005 - 22:48
Qu'est ce que vous ecoutez la maintenant ?
je sais le topic est un peu bidon mais je trouve que ca permet de voir un peu les musiques que les autres écoutent, et meme de faire des commentaires dessus, ca peut réveler certains groupes peu connus encore ou on peut s'amuser à jouer la chanson (si c'est pas dur , mdr)
Ensiferum - Little Dreamer
je sais le topic est un peu bidon mais je trouve que ca permet de voir un peu les musiques que les autres écoutent, et meme de faire des commentaires dessus, ca peut réveler certains groupes peu connus encore ou on peut s'amuser à jouer la chanson (si c'est pas dur , mdr)
Ensiferum - Little Dreamer
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Posté 05 April 2005 - 22:51
Y a 5 minutes :
L'Academie du Massacre - Les patates
Sinon là rien.
L'Academie du Massacre - Les patates
Sinon là rien.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 06 April 2005 - 14:10
De la musique en général !
Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
De Marty Friedman , cherche Booklet vidéo "Electric Guitar Day One ".
Cherche Tablature du groupe Lareine (j'ai déjà "Métamorphose").
Site Web et Forum pour Guitaristes Gaucher: http://riffgauche.free.fr/
Cherche Tablature du groupe Lareine (j'ai déjà "Métamorphose").
Site Web et Forum pour Guitaristes Gaucher: http://riffgauche.free.fr/
Posté 06 April 2005 - 18:01
la je suis dans une grosse période G3; satriani vai et malmsteen
sinon ya aussi chico et les gypsies, du ray charles, et un peu de santana soad et slipknot,( je sais c tres different mais je kiff)
ja sais ça fais bcp mais je passe environ 6h par jour a écouter de la zik
ha oui et pour le MEGA TRIP: C........................................................................Ilona: un monde parfait: (nanana un enfant une chevre anan....)
sinon ya aussi chico et les gypsies, du ray charles, et un peu de santana soad et slipknot,( je sais c tres different mais je kiff)
ja sais ça fais bcp mais je passe environ 6h par jour a écouter de la zik
ha oui et pour le MEGA TRIP: C........................................................................Ilona: un monde parfait: (nanana un enfant une chevre anan....)
Posté 06 April 2005 - 22:46
Lol bah j'me suis jamais pris au sérieux j'adore la techno-pop acidulée de ce groupe, qd j'écoute ca j'ai l'impression de voir du rose partout c'est trop fort!! Et puis les arrangements sont bien faits!
Là sinon, je reviens du concert de Mark Knopfler!
J'crois que je vais laisser tomber le G3 pdt 15 jours et retravailler du bon vieux dire straits ainsi que son dernier opus
Là sinon, je reviens du concert de Mark Knopfler!
J'crois que je vais laisser tomber le G3 pdt 15 jours et retravailler du bon vieux dire straits ainsi que son dernier opus
Have you ever been experienced?
Posté 07 April 2005 - 17:11
Anonymous a dit :
Missmoi, j'adore ton p'tit machin truc, ouske on peut mettre des guitarist et ouske toi t'a mis le truc ke j'm'en rapel plus d'son nom :
d'une part, qui es tu? c'est toi Alfred? Sinon qui que ce soit, j'ai rien compris et je dois pas être la seule.
Tu peux me la refaire stp. C'est quoi mon petit machin parceque moi je vois plein d'éventuallités dont des truc interdit aux moin de 18ans!!!!
"Oublier son passé, c'est être condamné à le revivre" Marc Bloch
- (211 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »