Vous écoutez quoi ?
Posté 10 April 2005 - 19:08
CA Y EST JE ME SENS MOINS SEULE!!!!!!
Je pensais comme tt le monde se fouttait de moi avec Cabrel et Goldman que je serais la seule à aimer de la musique considérée comme nulle pour les gratteux du forum (pas ts bien sur) mais je vois qu'il y a pire que moi.
MERCI WASSILA!!
Je pensais comme tt le monde se fouttait de moi avec Cabrel et Goldman que je serais la seule à aimer de la musique considérée comme nulle pour les gratteux du forum (pas ts bien sur) mais je vois qu'il y a pire que moi.
MERCI WASSILA!!
"Oublier son passé, c'est être condamné à le revivre" Marc Bloch
Posté 12 April 2005 - 18:03
Dans un autre registre j'ai retrouvé une cassette audio de Winnie l'ourson et je me la passe en boucle.
ET VOICI WINNIE L OURSON, WINNIE L OURSON, TOUT PETIT, TOUT DOUX, TOUT ROND ET TOUT MIGNON.....
Moi aussi adore ça, il me demande régulièrement de lui en chanter!
ET VOICI WINNIE L OURSON, WINNIE L OURSON, TOUT PETIT, TOUT DOUX, TOUT ROND ET TOUT MIGNON.....
Moi aussi adore ça, il me demande régulièrement de lui en chanter!
Posté 12 April 2005 - 19:56
ben quoi, vous ne réécoutez jamais les musiques ou chansons de votre enfance?
En règle générale, nos gouts sont conditionnés par ceux de nos parents, que ce soit en musique, en religion, en politique.....
Moi, si il y a bien un truc que je ne renie pas, c'est mes retours en enfance!
Il y a bien des gens qui ont repris au piano ou à la guitare des musiques de Mario Bros....
Je sens que je vais faire un topic sur le sujet ds pas lgtps!
En règle générale, nos gouts sont conditionnés par ceux de nos parents, que ce soit en musique, en religion, en politique.....
Moi, si il y a bien un truc que je ne renie pas, c'est mes retours en enfance!
Il y a bien des gens qui ont repris au piano ou à la guitare des musiques de Mario Bros....
Je sens que je vais faire un topic sur le sujet ds pas lgtps!
Posté 13 April 2005 - 11:55
drimtim a dit :
T'aimeras moins je pense ....
Je dis ça parce que c'est mon cas
Sérieusement, j'accroche pas ...peut-être à cause du synthé ....
Immortal c'était du tout bon. Quel(s) album(s) tu as ?
Je dis ça parce que c'est mon cas
Sérieusement, j'accroche pas ...peut-être à cause du synthé ....
Immortal c'était du tout bon. Quel(s) album(s) tu as ?
ba juste les 2 derniers donc at the hearth of winter et sons of nothern darkness....
J'ai tj pas mis la main sur les emperor. Il doit me ramener du Mayhem aussi je crois, il est bien calé nordique. Sinon j'aime pas anorexia pour info.