- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Vous écoutez quoi ?
Posté 26 July 2005 - 21:34
je sui en train de d"couvrir (tard je sais, mais je suis toujours a la trainne...)Good Charlotte...ca ressemble a du Sum 41...mais c'est s1pa!c'est plus mélodique que ce que j'écoute d'abitude niveau guitare...ca change...en fait je tente de parfaire ma culture musicale des annés 2000 paske je suis résté 90'...

Posté 26 July 2005 - 22:16
Ben écoute tu choisi...
1 - s'ouvrir et quand quelqu'un te dis "wa c'est de la merde ce que tu écoute c'est vieux" lui dire "et alors c'est ce que j'aime si tu n'aime pas me tire pas l'écouteur de mon baladeur"
2 - avoir des gouts musicaux dictés par tes hormones
Tu choisis ??? :?:
1 - s'ouvrir et quand quelqu'un te dis "wa c'est de la merde ce que tu écoute c'est vieux" lui dire "et alors c'est ce que j'aime si tu n'aime pas me tire pas l'écouteur de mon baladeur"
2 - avoir des gouts musicaux dictés par tes hormones
Tu choisis ??? :?:
Posté 26 July 2005 - 22:29
le 2 est netement plus simple...
nan, c'est vrai...je ne vais pas me forcer a écouter du Lorie, si je vais les chercher a la maternelle...(
)...mais faut se mettre au gout du jour de temps en temps!...et moi, je beug aussi régulieremetn que Norton en matière de mise a jour...
nan, c'est vrai...je ne vais pas me forcer a écouter du Lorie, si je vais les chercher a la maternelle...(

Posté 26 July 2005 - 22:31
Ah ou ça il faut écouter ce qui sort maintenant mais j'ai regardé ce qui se fait sur la scène de la musique (pas toute bien sur seulement ce qui sort un petit peu) et ben il y a beaucoup moins de choses qu'il y a 20 ans... Enfin il n'y a pas moins de choses mais il y a moins de qualité...
En fait je trouve plus mon conte dans les "vieux trucs"
En fait je trouve plus mon conte dans les "vieux trucs"
Posté 26 July 2005 - 22:31
Pour les skatteuses, t'as qu'a tricher ..
Wha les filles c'est trop bien ce que vs écoutez 8) 8)
Et une fois que c'est bon, qqs jours après, hop tu lui balances tes cds
Wha les filles c'est trop bien ce que vs écoutez 8) 8)
Et une fois que c'est bon, qqs jours après, hop tu lui balances tes cds

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 27 July 2005 - 13:04
-elle ne sont pas toutes comme ca...
-ben en fait si...
-nan, j'pourrait bien en trouver une mieux que ca?
-ben euh nan...
-c'est quoi qu'elles disent déjà?
-"wai l'anarchie c'est quand ya des gens qui sont pas content et qui se foutent sur la gueule"
-ah wai... quand meme!
-ben wai!
-bon ben tant pis...j'vais rester tout seul alors... :x
-ben en fait si...
-nan, j'pourrait bien en trouver une mieux que ca?
-ben euh nan...
-c'est quoi qu'elles disent déjà?
-"wai l'anarchie c'est quand ya des gens qui sont pas content et qui se foutent sur la gueule"
-ah wai... quand meme!
-ben wai!
-bon ben tant pis...j'vais rester tout seul alors... :x

- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9