Salut à tous, suis de retour après une soirée mouvementée !! Merci à Superbus ^^,
Ralala, ça a grave envoyé quand même, je sais que les fans de Superbus ici on en trouve pas des masses mais bon ...
Jenn' a donné tout ce qu'elle avait à croire, parce qu'en backstage, elle est plutôt discrète et réservée. C'est même destabilisant, ça passe du jour à la nuit.
Enfin voilà, ça faisait longtemps que j'attendais un bon concert depuis le mois de février (Rammstein au zénith de Lille, ok c'est pas tout à fait pareil, mais l'ambiance était tout aussi bonne), voilà qui est fait !
Ceci dit, juste un, voir deux bémol :
[list]* le premier : les petites filles qui se mettent au premier rang et qui se plaignent sans arrêt d'être poussées un peu trop, si elles veulent être en paix il y a Lorie que je leur conseillerai, bien que Superbus ne soit pas franchement ce qu'il y a de pire de ce ôté là, je pense que vous serez d'accord avec moi ici (étant donné les influences de la plupart d'entre vous

)
* le second, c'est une petite réclamation, Jenn' qui a refilé mon adresse MSN à toute la salle, (bah oui tchi_cum_bah c'est mon adresse ^^,). [list]
Ok ok, ça suffit
Je