- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Qui joue du classique?
Posté 06 April 2005 - 20:35
c cool pour jouer sans médiateur, mais a par ça ,ça ne m'apporte pas grand chose niveau technique.
maintenant il y a le neo classic et le classice revue et corrigé par Y. malmsteen
la c'est autre chose.
Posté 06 April 2005 - 22:07

Posté 07 April 2005 - 18:19
Ils sont phénoménaux

A Strasbourg, y a un mec, Felix Mané Rodriguez, qui jouait dans la rue et tout le monde s'arrêtait tellement il était bon !!! S'il y a des Strasbourgeois dans le coin, est ce que vous pouvez me dire s'il est là encore .. Histoire d'en causer un peu quoi

Posté 07 April 2005 - 23:00
drimtim a dit :
darthrawn314 a dit :
.
Tu connais lareprise qu'en a fait Accept ?
Ca vaut le coup

Moi, tu bien te débrouiller parce que quand mêmeBach et Sor ....
La chanson d'accept est Metal Heart, et c'est une excellent chanson..
Drimtim, vraiment j'ai pas un bon niveau,
Bach => Etude en G
Sor => Etude 4
Regarde un peu les tabs tu vas rire.
Posté 08 April 2005 - 22:53
Posté 09 April 2005 - 15:01
drimtim a dit :
Ils sont phénoménaux

A Strasbourg, y a un mec, Felix Mané Rodriguez, qui jouait dans la rue et tout le monde s'arrêtait tellement il était bon !!! S'il y a des Strasbourgeois dans le coin, est ce que vous pouvez me dire s'il est là encore .. Histoire d'en causer un peu quoi

moi je suis strasbourgeois, des mecs dans la rue qui joue yen a bcp, sa va de la reprise de celine dion version flute de pan a nettement mieux, en effet il me semble bien avoir deja vu un gars jouer comme un dieu mais sa fait longtemps et je ne sais plus exactement où...
Si tu te rapelle du nom de l'endroit ou il etait je pourrai aller faire un tour et voir s'il est là
Posté 09 April 2005 - 16:23
Mais à l'époque, il jouait pas mal du côté de la cathédrale et pas loin de la place Kleber ...
Mais c'est un peu léger comme indication, je te l'accorde

Tu le reconnaîtra, s'il joue encore, à sa façon de faire des percussions sur le corps de sa guitare en même tps qu'il joue ...
Posté 09 April 2005 - 22:15
drimtim a dit :
Un peu à la Justin King? j'adore !
Posté 09 April 2005 - 22:25
Et bien ça fais deux ans! j'ai commencé avec le classique pour la technique et en parallele j'essaye d'attaquer un registre plus rock! et surtout devinez qui :?: Et bien Mister VAI

Posté 09 April 2005 - 22:26

Posté 09 April 2005 - 22:33
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »