Comme plusieurs de vous le savent (enfin, tous ceux qui lisent mon pseudo) je possède une Dean 79 Z, et je la trouve vraiment génialle, pas de doute là-dessus, mais je trouve tout de même le son un peu trop brouillon. Les pickups (ou micros de guitare si vous préférez) fait par dean sont bon mais sans plus...
Alors pour le son que je recherche, uniquement métal (j'ai un autre gratte pour le rock et tout ça), mais je veux être capable de jouer tous les types de métal, du plus bourrin ( Lamb Of God, Cannibal Corpse) au thrash des 80's (metallica, megadeth). Je veux être capable de jouer du bourrin et entendre clairement les notes (pas sonner comme une casserole)
J'avais penser aux choix suivants de pick-ups:
-Emg 81
-Emg 85
-Emg 81 / Emg 85
-Seymour Duncan Blackout
-Dimarzio x2n
J'ai besoin de votre aide au plus vite, car c'est dans 2-3 jours que je vais aller les acheter, alors si vous passez, merci de me dire ce que vous pensez de ces choix, sinon bah c'est pas grave ( je vais essayer en magasin). Essayez de me décrire les choix que je vous ai donnez si vous le pouvez ( si vous en avez)....Et je sais en gros ce que c'est que des pick-ups actifs et passifs, mais j'aimerais savoir plus en profondeur (donc si quelqu'un si connais)...
Voilà, merci d'avance