Comme annoncé dans mon premier poste, je suis un peu paumée

Je suis donc Stéphanie, j'ai 26 ans et j'habite en Belgique (infos inutiles car déjà reprises sur mon profil

Je peux vous dire que depuis très jeune, la musique a toujours fait partie de ma vie et j'ai très vite eu comme rêve de devenir chanteuse.
Aujourd'hui, ce rêve a un peu changé et je dirai que je souhaite simplement pouvoir chanter en jouant de la guitare. C'est ce qui compte le plus pour moi.
Pendant des années je me suis mise la pression toute seule et je n'ai jamais osé franchir le pas car j'avais peur qu'on me dise que c'était trop nul et qu'il vallait mieux que j'abandonne. C'était dû à un grand manque de confiance en moi.
Maintenant, cela se passe un peu mieux. Il y a 3 jours, j'ai enregistré 2 covers et me suis décidée à créer un myspace pour affronter un peu le regard (et surtout l'avis) d'autres personnes.
Je sais je sais, j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend et je pense qu'en m'inscrivant sur ce forum, je vais m'améliorer encore plus vite, du moins je l'espère

J'écoute beaucoup des artistes comme Dido, Katie Melua, Colbie Caillat mais j'écoute vraiment de tout. Mon compagnon est branché rock et blues et cela me plait beaucoup également. Mon groupe préféré est MUSE.
Voilà... A bientôt j'espère