• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Migration vers un nouveau serveur. Nouvelles fonctionnalités !

#21 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 08-December 08

Posté 25 February 2010 - 20:36

Voir le messagetizeph, le 25 February 2010 - 07:37 PM, a dit :

Wayne's World :yahoo:

smack smack

A posté une image
A posté une image
0

#22 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 25 February 2010 - 20:48

Pas top son bisou

A posté une image
0

#23 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 07-August 05

Posté 25 February 2010 - 20:50

Voir le messagesudenuni, le 25 February 2010 - 08:34 PM, a dit :

Sinon c'est du bon boulot, ils ont dû s'amuser à développer un truc comme ça  :blink:

C'est IPB, y'a que des pros qui bossent dessus il me semble, on voit le différence avec phpBB...  :mellow:
0

#24 Utilisateur non-connecté   Guitariff Icône

• Webmaster
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit : 15-February 05

Posté 25 February 2010 - 22:21

Bonsoir à tous,

Voir le messageLittle EVH, le 25 February 2010 - 05:09 PM, a dit :

Ouais c'est plutôt chiant tout ça, tous les fichiers joints (vidéos, photos...) ont tous disparu et apparaissent codés, j'espère que ça reviendra tout seul, sinon y'a plus qu'à effacer tout le forum et recommencer à zéro...
Les liens semblent avoir survécu eux...

Je suis au courant du problème des vidéos et de MP3, il devrait être réglé dans les prochains jours.
Les fichiers joints ont normalement été ajoutés. A première vue, ça vous semble ok ?

Voir le messageJéré, le 25 February 2010 - 05:35 PM, a dit :

J'aime bien le nouveau style (à part les quelques bugs), le temps de s'y habituer et tout ça sera parfait ;)

Si vous trouvez un bug sur la nouvelle version forum (ou le site), n'hésitez pas à le décrire dans ce topic et mettre un lien qui illustre le problème !

Bonne gratte :guitar_player:
0

#25 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black

Posté 26 February 2010 - 07:42

Et m*rde, bon je gère pas encore avec ces outils de modération, j'ai voulu effacer le second message de Little EVH et j'ai viré le premier.   <_< Je le remets (vive la touche Précédent) :

Little EVH a dit :

Ah parce que sur le forum il n'y a que des photos et des vidéos ? Mince je pensais qu'il y avait quand même pas mal de texte... on ne va peut-être pas tout effacer juste pour quelques photos et vidéos qui ont disparus non ?    Si après il en manque des importantes (dans les FAQ etc) on se fera une liste et on remettra tout ça à jour si ce n'est pas possible de le faire automatiquement.

Et tous les sujets "Galerie", genre la plus belle guitare, les sujets sur les clips, ou les vidéos insolites etc... t'en fais quoi? Sans les photos ou vidéos, ces sujets n'ont plus lieu d'être, réfléchis un peu avant de parler

Guitariff, le 25 février 2010 - 10:21 , a dit :
Bonsoir à tous,

Je suis au courant du problème des vidéos et de MP3, il devrait être réglé dans les prochains jours.
Les fichiers joints ont normalement été ajoutés. A première vue, ça vous semble ok ?

Moi je ne peux pas trop me prononcer tout de suite, rien à redire pour l'instant (à part cette histoire de fichiers mais j'ai bien compris que c'était provisoire), on verra dans quelques temps
Ah si un truc, je trouve dommage de ne pas avoir profiter de l'occasion pour modifier le système d'envoi des fichiers, qui est toujours limité à 500 ko/compte, c'est un peu préhistorique et pas très "2.0" comme principe... Sur la plupart des forums, la limite est par post et non par compte (100 à 300 ko par fichiers, pour 3 à 5 fichiers par posts), et du coup on peut en poster indéfiniment, franchement c'est mieux

tizeph, le 25 février 2010 - 08:48 , a dit :
Pas top son bisou

Marrant, sur un autre forum que je fréquente, y'a un nouvel inscrit qui s'est présenté aujourd'hui avec exactement cette photo comme avatar, ça fait 2 fois que je vois ce singe en 5mn ^^

Et pour te répondre, nous sommes donc d'accord que TOUT le forum n'est pas concerné, juste certaines topics, ce serait plutôt à toi de réfléchir avant de dire qu'il faut tout recommencer à zéro...  :rolleyes:
0

#26 Guest_Little EVH_*

Posté 26 February 2010 - 14:55

Voir le messageArlem, le 26 février 2010 - 07:42 , a dit :

Et pour te répondre, nous sommes donc d'accord que TOUT le forum n'est pas concerné, juste certaines topics, ce serait plutôt à toi de réfléchir avant de dire qu'il faut tout recommencer à zéro...  :rolleyes:

eh oh tu changes de ton tout de suite pour commencer, je suis désolé de te le dire mais au moins un sujet sur 2 est fait de photos ou de vidéos, donc si effectivement ces fichiers disparaissaient (ce qui n'est pas le cas dfaçon), oui il faudrait passer en revue tous les sujets depuis le début pour trier et ne garder que les sujets sans fichiers joints et virer les autres, et il resterait pas grand chose, du moins il manquerait beaucoup de trucs... Ou alors c'est que t'es de mauvaise foi...
Moi je réfléchis contrairement à certains :shutup:
0

#27 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black

Posté 26 February 2010 - 18:46

Voir le messageLittle EVH, le 26 février 2010 - 02:55 , a dit :

eh oh tu changes de ton tout de suite pour commencer

J'essaie d'être le plus courtois possible là, justement pour que tu ne prennes pas la mouche mais apprement cela est impossible...   <_<

je suis désolé de te le dire mais au moins un sujet sur 2 est fait de photos ou de vidéos

Au moins... après c'est sûr que pour des sujets comme "Les femmes et les guitares" (même si je n'ai rien contre) on rate vraiment quelque chose !   :shutup: Non sérieux (je tiens à préciser que je rigolais avant, tu serais capable de le prendre au sérieux), il ne faut pas exagérer, même si on retrouve des photos et/ou vidéos dans pas mal de sujet la plupart de temps ils sont accompagnés d'un texte explicatif (sauf pour ceux que tu as cités comme "Les plus belles guitares") et dans tous les cas si jamais on est intéréssé le lien est encore présent dans le code, un simple copier/coller suffit pour le récupérer.

donc si effectivement ces fichiers disparaissaient (ce qui n'est pas le cas dfaçon), oui il faudrait passer en revue tous les sujets depuis le début pour trier et ne garder que les sujets sans fichiers joints et virer les autres

Tu penses sérieusement qu'a part les topics épinglés beaucoup de topics vieux de plus de quelques mois sont encore lus ? Comme je l'ai déjà dit pour les topics épinglés on s'en serait occupé de les remettre et pour les autres même si on perdait les fichiers joints, on ne virerait pas les topics pour autant (comme dit plus haut).

et il resterait pas grand chose, du moins il manquerait beaucoup de trucs... Ou alors c'est que t'es de mauvaise foi...

Je n'ai jamais dit qu'il ne manquerait rien, j'ai juste dit qu'on serait très loin de devoir recommencer le forum à zéro (je te rappelle que c'est ce que tu as dit au début)

Moi je réfléchis contrairement à certains :shutup:

Et sinon, ça t'arrive de te remettre en question ?   :rolleyes:
0

#28 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Inscrit : 17-October 07

Posté 26 February 2010 - 19:16

Calmez vous les gens on a un beau forum tout neuf, ça sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles qui appartiendront bientôt au passé ;)

#29 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black

Posté 26 February 2010 - 19:18

Ça te dit qu'on te fasse un rang "La voix de la raison" ?  :smartass:
0

#30 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Inscrit : 17-October 07

Posté 26 February 2010 - 19:41

Ouais d'habitude j'aime bien remettre de l'huile sur le feu mais là je suis de bonne humeur :D

PS: J'ai pas vu de balise HS encore ?

#31 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 04-February 07

Posté 27 February 2010 - 00:49

Oui ca manque!! (je voulais faire un beau HS pour faire joli, du genre la pluie ca mouille, mais je me rends compte que soit je suis un gros noob, soit le bouton de HS a disparu)

Dommage, je l'aimait bien cette balise...
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)

0

#32 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black

Posté 27 February 2010 - 08:09

Faut laisser le temps à Guitariff de remettre toussa en place !  ^_^
0

#33 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 08-December 08

Posté 27 February 2010 - 17:59

C'est vrai que niveau de la modération c'est plus simple maintenant :)

Voir le messageGuitariff, le 25 février 2010 - 10:21 , a dit :

Si vous trouvez un bug sur la nouvelle version forum (ou le site), n'hésitez pas à le décrire dans ce topic et mettre un lien qui illustre le problème !

Y en a un : en dessous de chaque message, il y a :
-noter ce message positivement
-noter ce message négativement (ou quelque chose comme ça)
Seulement quand on clique dessus, ça marque "erreur vous avez dépassé votre quota de bla bla", alors que c'est la première fois que j'utilise ceci. Ca doit correspondre à la réputation, qu'on voit sur notre profil. Une bonne idée par ailleurs ça :D

Regarderz c'est là
========================================================================>
(juste en dessous)

A posté une image
0

#34 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

• Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 07-February 07
  • Interests:Music & food.

Posté 27 February 2010 - 23:21

Pour ma part l'outil "nouveaux messages" bugue.

Si je suis pas connecté il me montre les nouveaux messages mais si je clique sur "voir les nouveaux messages" ou "voir le nouveau contenu" j'obtiens ça: "Désolé, aucun nouveau contenu n'a été trouvé."

:huh:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#35 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black

Posté 28 February 2010 - 11:26

Si tu n'es pas connecté c'est normal je pense, une fois que tu es connecté ça fonctionne bien non ? 
0

#36 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

• Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 07-February 07
  • Interests:Music & food.

Posté 28 February 2010 - 13:40

Voir le messageArlem, le 28 février 2010 - 11:26 , a dit :

Si tu n'es pas connecté c'est normal je pense, une fois que tu es connecté ça fonctionne bien non ? 

non c'est le contraire ! :lol:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#37 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black

Posté 28 February 2010 - 14:13

Ah, bah peut-être parce que y'a aucun nouveau messages, je sais pas...   :heh:

J'viens de véririfer ça me fait pareil mais comme j'ai lu tout les nouveaux messages du forum avant ça peut pas être pris en compte.. je réessaierais un peu plus tard.   ^_^
Edit : Bon bah je viens d'essayer après qu'un nouveau message ait été posté et pas de soucis chez moi..  :mellow:
0

#38 Guest_Little EVH_*

Posté 01 March 2010 - 01:30

Voir le messageArlem, le 26 février 2010 - 06:46 , a dit :

Au moins... après c'est sûr que pour des sujets comme "Les femmes et les guitares" (même si je n'ai rien contre) on rate vraiment quelque chose !   :shutup: Non sérieux (je tiens à préciser que je rigolais avant, tu serais capable de le prendre au sérieux), il ne faut pas exagérer, même si on retrouve des photos et/ou vidéos dans pas mal de sujet la plupart de temps ils sont accompagnés d'un texte explicatif (sauf pour ceux que tu as cités comme "Les plus belles guitares") et dans tous les cas si jamais on est intéréssé le lien est encore présent dans le code, un simple copier/coller suffit pour le récupérer.

Tu peux critiquer les sujets concernés, toujours est il que les sujets à photos ou vidéos sont nombreux, donc t'as parlé pour rien...

Tu penses sérieusement qu'a part les topics épinglés beaucoup de topics vieux de plus de quelques mois sont encore lus ? Comme je l'ai déjà dit pour les topics épinglés on s'en serait occupé de les remettre et pour les autres même si on perdait les fichiers joints, on ne virerait pas les topics pour autant (comme dit plus haut).

Vu les déterrages de posts auxquels on assiste de temps à autre c'est qu'il doit bien y avoir des gens pour les lire ces topics, sinon à quoi bon les conserver tous?

Je n'ai jamais dit qu'il ne manquerait rien, j'ai juste dit qu'on serait très loin de devoir recommencer le forum à zéro (je te rappelle que c'est ce que tu as dit au début)

Si tu ne comprends pas les petites exagérations volontaires et que tu prends tout au 1er degré, je ne peux rien pour toi...
Enfin même si ça ne concerne qu'un topic sur 2 ou 3, ça représente un paquet de topics, donc ça en aurait fait beaucoup en moins

Et sinon, ça t'arrive de te remettre en question ?   :rolleyes:
Oui, quand c'est nécessaire, et là c'est franchement pas le cas quand je vois toutes les explications que je suis obligé de te faire pour me faire comprendre par toi pour une phrase que j'ai dit et que tu as interprété comme tu as pu malgré tes faibles aptitudes, donc de travers...
Balaye devant ta porte avant de venir me casser les couilles
0

#39 Guest_Little EVH_*

Posté 01 March 2010 - 01:41

Voir le messageOlDiver, le 27 février 2010 - 11:21 , a dit :

Pour ma part l'outil "nouveaux messages" bugue.

Si je suis pas connecté il me montre les nouveaux messages mais si je clique sur "voir les nouveaux messages" ou "voir le nouveau contenu" j'obtiens ça: "Désolé, aucun nouveau contenu n'a été trouvé."

:huh:

Moi ça m'a toujours affiché ça (depuis que je suis inscrit) dans 3 cas:
-Quand il n'y a aucun nouveau message à afficher
-Quand je clique 2 fois de suite par erreur sur nouveaux messages (dans ce cas je clique sur "Page précédente" et les nouveaux posts s'affichent)
-Quand je suis resté trop longtemps connecté ou qu'ya eu une coupure de signal (problème de box par exemple) et que je clique sur "nouveaux messages" (dans ce cas le message "Désolé etc..." apparait et je ne suis plus connecté au forum, je dois alors me reconnecter pour voir les nouveaux posts)
0

#40 Utilisateur non-connecté   Guitariff Icône

• Webmaster
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit : 15-February 05

Icône de message  Posté 02 March 2010 - 03:00

Bonjour à tous,

De nouvelles modifications ont été portées, à savoir :
  • Possibilité de modifier votre statut depuis la page d'accueil du Forum
  • Ajout d'un chat
  • Intégration des vidéos YouTube, par exemple ici