Arlem, le 26 février 2010 - 06:46 , a dit :
Au moins... après c'est sûr que pour des sujets comme "Les femmes et les guitares" (même si je n'ai rien contre) on rate vraiment quelque chose !

Non sérieux (je tiens à préciser que je rigolais avant, tu serais capable de le prendre au sérieux), il ne faut pas exagérer, même si on retrouve des photos et/ou vidéos dans pas mal de sujet la plupart de temps ils sont accompagnés d'un texte explicatif (sauf pour ceux que tu as cités comme "Les plus belles guitares") et dans tous les cas si jamais on est intéréssé le lien est encore présent dans le code, un simple copier/coller suffit pour le récupérer.
Tu peux critiquer les sujets concernés, toujours est il que les sujets à photos ou vidéos sont nombreux, donc t'as parlé pour rien...
Tu penses sérieusement qu'a part les topics épinglés beaucoup de topics vieux de plus de quelques mois sont encore lus ? Comme je l'ai déjà dit pour les topics épinglés on s'en serait occupé de les remettre et pour les autres même si on perdait les fichiers joints, on ne virerait pas les topics pour autant (comme dit plus haut).
Vu les déterrages de posts auxquels on assiste de temps à autre c'est qu'il doit bien y avoir des gens pour les lire ces topics, sinon à quoi bon les conserver tous?
Je n'ai jamais dit qu'il ne manquerait rien, j'ai juste dit qu'on serait très loin de devoir recommencer le forum à zéro (je te rappelle que c'est ce que tu as dit au début)
Si tu ne comprends pas les petites exagérations volontaires et que tu prends tout au 1er degré, je ne peux rien pour toi...
Enfin même si ça ne concerne qu'un topic sur 2 ou 3, ça représente un paquet de topics, donc ça en aurait fait beaucoup en moins
Et sinon, ça t'arrive de te remettre en question ?

Oui, quand c'est nécessaire, et là c'est franchement pas le cas quand je vois toutes les explications que je suis obligé de te faire pour me faire comprendre par toi pour une phrase que j'ai dit et que tu as interprété comme tu as pu malgré tes faibles aptitudes, donc de travers...
Balaye devant ta porte avant de venir me casser les couilles