Je la vends car je joue essentiellement avec ma strat et j'ai envie d'un petit ampli qui me fait de du charme !
Les cordes sont récentes, le vibrato est calée par une petite cale en ébene faite par le luthier et qui se retire facilement pour ceux qui veulent se servir du vibrato, la tige du vibrato est bien sur fournie ainsi qu'un jeu de cordes neuf, une sangle dunlop et une housse ibanez.
En la regardant sous toutes les coutures, je lui ai trouvé un seul petit poc situé sur la tranche en dessous, ça doit faire 1 mm, c'est minuscule, on le voit sur une des photos.
Elle a une grande diversité de son avec les micros splitables, un excellent sustain avec le manche conducteur, vous pouvez trouver pleins d'avis positifs en cherchant sur le net, sur audiofanzine il y'a quelques commentaires.
D'autres photos dispo à cette adresse:
http://dl.free.fr/u9AfcG0Fo
J'en veux 290€, elle est à retirer à Bordeaux.
envoi possible à la charge de l'acheteur.

Nombre de téléchargements: 0
Fichier(s) joint(s)
-
DSC03392.JPG (97.56Ko)
Nombre de téléchargements: 0 -
DSC00650.JPG (89.64Ko)
Nombre de téléchargements: 0