Bonsoir tous le monde,
Voila j'ai un petit problème, un problème que je n'avais pas avant, à la base je pensais que cela venais de ma guitare mais au moment ou j'ai pris une autre guitare et que ca ma fait pareil j'ai tiré une sale tronche....
C'est assez compliqué à expliqué.
Sur certaines cases lorsque je lâche la corde elle me fait uns espèce d'harmonique bizarre. particulièrement sur la case 3 corde La ou encore fort sur la case 4 corde Ré. cela me le fait également à d'autre endroit, j'essaie de positionné mes doigts autrement mais rien à faire, ou encore en bougeant mon doigt plus ou moins vite mais cela sonne quand même c'est vraiment embêtant !
Même plus qu'embêtant, insupportable cela fait deux ans que j'ai commencé à jouer je peux maintenant jouer des morceau en prenant du plaisir et plus en galérant enfin prendre du plaisir jusqu'au moment ou ces put*** de mer** de note vienne tout gaché.
Je vous serai vraiment très reconnaissant de me dire d'ou peux provenir l'erreur qu'est ce que je fait de mal...
Je cous remercie, bonne soirée à tous.
Anima.
Page 1 sur 1
parasite au moment ou je lache la corde
Posté 08 May 2010 - 23:03
Je pense que ce sont des bruits parasites c'est ce qui arrive avec la disto tous ces petits sons sont accentués c'est le genre de trucs qui prend des années à être bien maîtrisée pour étouffer tout ca faut muter les cordes graves quand elles te servent pas, étouffer avec le pouce de l'autre main éventuellement, faire attention quand tu laches les cordes pour le faire au dernier moment... etc
Sweeping the fretboard | Envie d'un groupe..
Page 1 sur 1