Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Achat d'un ampli a lampe

#1 Guest_thomas222_*

• Groupe : Invité

Posté 17 May 2010 - 11:54

Bonjour a tous!
J'aimerais avoir quelques de vos conseis en ce qui concerne les amplis a lampe.
Je joue de la guitare depuis 2 ans sur celle de mon pere et la semaine dernière, je me suis acheté une stratocaster hss( celle avec 2 micros simple et 1 double)
mais bien sur une guitare n'est rien sans son ampli.
Je souhaite donc acheter un ampli a lampe( car ce sont les meilleurs je crois) mais je ne sais pas lequel prendre..
Je sais que les marchall sont biens( en plus il sont beaux) maisj'aimerais savoir les modèles qui sont biens et si d'auttres marques sont bien (et aussi quels modèles)??
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 21-May 06

Posté 17 May 2010 - 16:07

Halte aux préjugés : les Marshall ne sont pas mieux qu'un tas d'autres amplis ^^

En fait, tout dépend surtout du style que tu joues et aussi ton budget...
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#3 Guest_thomas222_*

• Groupe : Invité

Posté 17 May 2010 - 16:29

Voir le messageGok, le 17 mai 2010 - 07:07 , a dit :

Halte aux préjugés : les Marshall ne sont pas mieux qu'un tas d'autres amplis ^^

En fait, tout dépend surtout du style que tu joues et aussi ton budget...

Pour le budget il peut monter jusqu'a 400euros.
et je joue toute sorte de musique blues, rock...( acdc rolling stones, nirvana, jimi hendrix, chuck berry, muddy watters...)
en fait j'aimerais un ampli assez polyvalent et complet
0

#4 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 21-May 06

Posté 17 May 2010 - 17:01

Tu joues en groupe ?

Dans cette tranche de prix en tout lampes, tu ne trouveras pas d'ampli vraiment polyvalent ni qui sonne vraiment bien, même d'occaz'.