CDRDV
centre de recrutement des virtuose
#1 Guest_tilou644_*
Posté 12 June 2010 - 15:04
en effet comme dans l'arméé les officiers ne mange pas avec leur subordonné.
donc voila comme pour le recrutement il y aura un test et des critères que seul moi le sais .
BEN oui , la règle est simple, si vous etre candidat vous devez me posté sur mon topic ou mon adresse mail vos video.
Mai pas n'import quel connerie guitariste , il 3 videos par personne rock, jazz , et rytmique plus chant
une partie rytmique son theme
et sa melodie
mai certain va dire (mai c'est simple), oui mai la contruction de la melodie conte beaucoup,
et selon des critère que seul moi le sais.
N'arrivé par avec des plans a la double croche pointé,
ni mème des truc super compliqué. non en fait MOI ce que je veux voir (un des truc)c'est vos relation
dans vos melodie le rapport grave medium aigue harmoniquement. et pour le chant de l'originalité et du simple.
si vous avez des question?
#4 Guest_tilou644_*
Posté 12 June 2010 - 16:02
Jéré, le 12 juin 2010 - 04:21 , a dit :

ouai mai j'ai pas trop le temp de taper un truc sympas tu voi,deja j'aime pas courir aupré des gens vue quil y a peut place pour l'emission,et pour quelqun de la metropol si je vois quil est bon ,j'espère quil acceptera de venir a la reunion pour l'entretien avec le staff ,parceque aparament en plus d'etre super calé en music le guitariste doit etre un peut animateur, et un carisme divertissant alor tu vois les bon sherder tout sa la,il ont intéré de bossé leur syntaxe oral si il veut avoir une chance de passer l'entretien.
#5 Guest_tilou644_*
Posté 12 June 2010 - 16:14
sudenuni, le 12 juin 2010 - 04:53 , a dit :
écoute mec deja ce genre de boulot n'est pas donner a n'import qui, j'ai dit les plus gros point,
deja pour la metropol je compte prendre que 2 guitariste metaleux surdoué et tré jeune entre 18 et 25 ans et dans ce forum j'espère en trouver rapidement ,
j'ai pas le temp de mettre des coféti et des sapin noel.
Posté 12 June 2010 - 16:55
Essayez de rester le plus clair possible, il est bien évident que nous ne tolérerons pas un langage de type sms ou kikoolol, vous êtes sur un forum où vous avez le temps de parler et où les membres sont à votre écoute. Merci d'éviter de faire perdre du temps aux autres pour décoder un post.

#7 Guest_tilou644_*
Posté 12 June 2010 - 17:13
Jéré, le 12 juin 2010 - 05:55 , a dit :
Essayez de rester le plus clair possible, il est bien évident que nous ne tolérerons pas un langage de type sms ou kikoolol, vous êtes sur un forum où vous avez le temps de parler et où les membres sont à votre écoute. Merci d'éviter de faire perdre du temps aux autres pour décoder un post.
et dit dont tu sor d'ou toi pour venir tacher mon topic, je suis d'accord pour les l'engage sms tous sa on la bien compris, en plus on te vois partout grenouiller sur le forum pour sa , tu devrai venir prof de français ,mai je fait un effort pour sa ,mai tu sais la langue français sa envois niveau règle .
Posté 12 June 2010 - 17:27

Posté 12 June 2010 - 20:44
Et là pour le Môsieur, j'ai envie de dire que c'est pas ici que tu devrais t'adresser, dans la mesure où ce forum est réservé aux gens polis, courtois et sachant s'exprimer correctement et "sens fotes d'autrografes" ^^.
Bonne journée
Basse : Washburn RB-2000
Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
Posté 13 June 2010 - 00:21

Basse : Washburn RB-2000
Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.