Page 1 sur 1

CDRDV centre de recrutement des virtuose

#1 Guest_tilou644_*

• Groupe : Invité

Posté 12 June 2010 - 15:04

salut a tous, je cherche des guitaristes(talentueux)pour une emission télé pour jeunne musicien qui vera lieux en courant 2011 a la reunion, et pour ce la j'ai eu le sale boulot de recruté 3 autre guitaristes a polyvalence musical donc j'ai ouvert ce topic pour voir parmie les abonners si il y avait des perles rares comme moi.
en effet comme dans l'arméé les officiers ne mange pas avec leur subordonné.
donc voila comme pour le recrutement il y aura un test et des critères que seul moi le sais .
BEN oui , la règle est simple, si vous etre candidat vous devez me posté sur mon topic ou mon adresse mail vos video.
Mai pas n'import quel connerie guitariste , il 3 videos par personne rock, jazz , et rytmique plus chant
une partie rytmique son theme
et sa melodie
mai certain va dire (mai c'est simple), oui mai la contruction de la melodie conte beaucoup,
et selon des critère que seul moi le sais.
N'arrivé par avec des plans a la double croche pointé,
ni mème des truc super compliqué. non en fait MOI ce que je veux voir (un des truc)c'est vos relation
dans vos melodie le rapport grave medium aigue harmoniquement. et pour le chant de l'originalité et du simple.
si vous avez des question?
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 08-December 08

Posté 12 June 2010 - 15:21

Modeste avec ça :blink: :blink: :blink:
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Inscrit : 17-October 07

Posté 12 June 2010 - 15:53

Euh t'espère sincèrement trouver quelqu'un avec ce genre d'annonce ?? :blink:

Mon lien

#4 Guest_tilou644_*

Posté 12 June 2010 - 16:02

Voir le messageJéré, le 12 juin 2010 - 04:21 , a dit :

Modeste avec ça :blink: :blink: :blink:

ouai mai j'ai pas trop le temp de taper un truc sympas tu voi,deja j'aime pas courir aupré des gens vue quil y a peut place pour l'emission,et pour quelqun de la metropol si je vois quil est bon ,j'espère quil acceptera de venir a la reunion pour l'entretien avec le staff ,parceque aparament en plus d'etre super calé en music le guitariste doit etre un peut animateur, et un carisme divertissant alor tu vois les bon sherder tout sa la,il ont intéré de bossé leur syntaxe oral si il veut avoir une chance de passer l'entretien.
0

#5 Guest_tilou644_*

Posté 12 June 2010 - 16:14

Voir le messagesudenuni, le 12 juin 2010 - 04:53 , a dit :

Euh t'espère sincèrement trouver quelqu'un avec ce genre d'annonce ?? :blink:

Mon lien

écoute mec deja ce genre de boulot n'est pas donner a n'import qui, j'ai dit les plus gros point,
deja pour la metropol je compte prendre que 2 guitariste metaleux surdoué et tré jeune entre 18 et 25 ans et dans ce forum j'espère en trouver rapidement ,
j'ai pas le temp de mettre des coféti et des sapin noel.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock

Posté 12 June 2010 - 16:55

Une des règles du forum :
Essayez de rester le plus clair possible, il est bien évident que nous ne tolérerons pas un langage de type sms ou kikoolol, vous êtes sur un forum où vous avez le temps de parler et où les membres sont à votre écoute. Merci d'éviter de faire perdre du temps aux autres pour décoder un post.
A posté une image
0

#7 Guest_tilou644_*

Posté 12 June 2010 - 17:13

Voir le messageJéré, le 12 juin 2010 - 05:55 , a dit :

Une des règles du forum :
Essayez de rester le plus clair possible, il est bien évident que nous ne tolérerons pas un langage de type sms ou kikoolol, vous êtes sur un forum où vous avez le temps de parler et où les membres sont à votre écoute. Merci d'éviter de faire perdre du temps aux autres pour décoder un post.

et dit dont tu sor d'ou toi pour venir tacher mon topic, je suis d'accord pour les l'engage sms tous sa on la bien compris, en plus on te vois partout grenouiller sur le forum pour sa , tu devrai venir prof de français ,mai je fait un effort pour sa ,mai tu sais la langue français sa envois niveau règle .
0

#8 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 07-August 05

Posté 12 June 2010 - 17:27

Il sort des entrailles du forum et il est modérateur, il a donc autorité sur toi (sur le forum en tout cas). Maintenant on va te demander de te calmer, d'essayer d'écrire de manière compréhensible et de rester poli. Si jamais tu t'entêtes a le prendre comme ça on te bannit temporairement histoire de te calmer, premier et dernier avertissement. :)
0

#9 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock

Posté 12 June 2010 - 17:29

...et toi tu sors d'où pour créer des topics avec 36 fautes par ligne ? Pas de l'ENS je pense...

et ton topic n'a pas besoin de moi pour être tâché, tu fais très bien l'affaire tout seul :whistling:
A posté une image
0

#10 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Inscrit : 17-October 07

Posté 12 June 2010 - 18:23

Voir le messageJéré, le 12 juin 2010 - 06:29 , a dit :

et ton topic n'a pas besoin de moi pour être tâché, tu fais très bien l'affaire tout seul :whistling:

:casse:

:D :D :D

#11 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 23-May 08

Posté 12 June 2010 - 20:44

J"adore ta replique Jé ^^.

Et là pour le Môsieur, j'ai envie de dire que c'est pas ici que tu devrais t'adresser, dans la mesure où ce forum est réservé aux gens polis, courtois et sachant s'exprimer correctement et "sens fotes d'autrografes" ^^.

Bonne journée
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#12 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black
  • Inscrit : 07-August 05

Posté 12 June 2010 - 21:15

Je lock avant que ça parte au lynchage, j'espère juste que le message aura été compris. ;)

Edit : WTF je peux pas lock ! C'est quoi ces droits de modération aléatoires ? :D
0

#13 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock

Posté 12 June 2010 - 23:15

+1 Arlem xD

Je peux pas non plus <_<
A posté une image
0

#14 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 23-May 08

Posté 13 June 2010 - 00:21

Mais c'est quoi ces modo en mousse? (a) allez on vous aime quand même va ! :P
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#15 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 13 June 2010 - 09:11

Sujet fermé :harhar:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)